Traitement pour
traitement pour la diphtérie, qui est une maladie contagieuse qui provoque une inflammation des voies respiratoires et des lésions de la peau, est fait avec l'hôpital et doit être commencé dès que l'on soupçonne une infection, en particulier chez les enfants, car elle peut causer la mort si elle n'est pas traitée.
La durée du traitement de la diphtérie peut prendre jusqu'à 1 mois, variant d'un individu à l'autre, et est plus longue chez les enfants.
Ainsi, le traitement de la diphtérie est fait par le médecin et il est nécessaire:
- Prenez une injection d'antitoxine diphtérique, qui ont la fonction de réduire les effets des substances toxiques libérées par les bactéries dans le corps du patient;
- Prenez des antibiotiques tels que la pénicilline, l'érythromycine ou la clindamycine pour tuer les bactéries et empêcher leur transmission. Rester dans une pièce isolée
- jusqu'à ce que les tests ne détectent pas la présence de la bactérie, ce qui peut prendre jusqu'à 2 semaines, afin de ne pas contaminer les autres patients; Stand
- ;Prendre de grandes quantités de liquides
- pour garder le corps hydraté, en particulier chez les nourrissons et les enfants. Ces médicaments sont appliqués à l'hôpital et de réduire les symptômes de la maladie, en notant des signes d'amélioration chez le patient comme une faible fièvre, une diminution de l'enflure et de contrôle de la respiration, au bout de quelques jours. Apprenez plus de symptômes de la maladie dans: Diphtérie.
En outre, lorsque le patient a des difficultés à respirer, il peut être nécessaire d'effectuer une trachéotomie, une intervention chirurgicale qui ouvre un trou dans le cou de la personne à respirer sans tubes de respiration de difficulté ou l'insertion et l'administration d'oxygène.
Comment est la prévention de la diphtérie prévention de la diphtérie est
de accompli par l'administration du vaccin contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche chez les enfants à 2, 4 et 6 mois, puis un rappel à 15 mois et un autre entre 4 et 6 ans. Après ces doses, la vaccination de rappel doit être effectuée tous les 10 ans pendant la vie adulte.
Si la personne a été en contact avec un patient atteint de diphtérie, elle devrait aller à l'hôpital et commencer à prendre des médicaments pour éviter que la maladie ne s'aggrave et ne se transmette à d'autres personnes.
Bien que la diphtérie soit plus fréquente chez les enfants, les adultes qui n'ont pas la vaccination à jour ou qui ont un système immunitaire affaibli peuvent attraper la maladie. Pour savoir comment le vaccin est appliqué, lisez: Vaccin contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche.