traitement d'accident vasculaire cérébral ou accident vasculaire cérébral, devrait débuter le plus tôt possible et, il est donc important de savoir comment identifier les premiers symptômes d'appeler immédiatement une ambulance, parce que dès que possible commencé le traitement, plus le risque d'invalidité comme paralysie ou difficulté à parler, ou des complications plus graves telles que le coma et la mort. Voici les signes qui peuvent indiquer un accident vasculaire cérébral.
Ainsi, le traitement peut être initié par le médecin déjà dans l'ambulance sur le chemin de l'hôpital avec des médicaments comme antihypertenseur pour stabiliser la pression artérielle et la fréquence cardiaque, l'utilisation de l'oxygène pour respirer de l'air, au-delà du contrôle des signes vitaux tels que façon de rétablir le flux sanguin vers le cerveau.
Après le traitement initial, on doit faire l'identification du type d'accident vasculaire cérébral, à travers des tests tels que TDM et l'IRM, que cette influence dans les prochaines étapes de traitement, a expliqué en détail ci-dessous. De plus, il est très important d'instaurer un traitement de réadaptation le plus tôt possible, comme la physiothérapie, l'ergothérapie, par exemple, ce qui réduit les effets des conséquences sur une personne au jour le jour.
traitement d'accident vasculaire cérébral AVC ischémique ischémique se produit quand un vaisseau sanguin dans le cerveau se bloque et le sang ne peut pas se rendre à une partie du corps, ce qui arrive presque toujours en raison d'un thrombus ou d'un caillot. Dans de tels cas, un ou plusieurs de ces formes de traitement peuvent être utilisés:
après un AVC, chirurgie de décompression cérébrale est indiquée dans les cas où le cerveau a grand gonflement, ce qui augmente la pression intra-crânienne et peut être la vie en danger. Cette chirurgie est réalisée en enlevant pendant une partie de l'os du crâne, qui est restauré lorsque le gonflement s'améliore.
traitement d'accident vasculaire cérébral hémorragique AVC hémorragique des cas se présentent quand une artère cérébrale a une fuite de sang ou de ruptures, comme avec un anévrisme ou due à des pics de haute pression, par exemple.
Dans ces cas, le traitement est effectué en contrôlant la pression artérielle, comme antihypertenseur, et l'utilisation du cathéter d'oxygène et la surveillance des signes vitaux à contrôler le saignement plus rapide. (I.e.Dans les cas plus graves, où il y a une rupture complète de l'artère et il est difficile d'arrêter le saignement, vous devrez peut-être faire une chirurgie du cerveau d'urgence pour trouver le site de saignement et de le corriger.
En cas d'accident vasculaire cérébral hémorragique grand, peut également être fait la chirurgie du cerveau de décompression, il est courant d'irritation et un gonflement du cerveau des saignements.
Comme la course de récupération
A ce moment, le médecin peut commencer à utiliser des médicaments ou pour ajuster la médication du patient, en recommandant l'utilisation d'un antiplaquettaire ou anticoagulant tel que l'aspirine ou la warfarine, en cas d'un accident vasculaire cérébral ischémique ou en supprimant l'anticoagulant, si d'un AVC hémorragique, par exemple.
En outre, des médicaments peuvent être nécessaires pour mieux contrôler la pression artérielle, la glycémie, le cholestérol, par exemple, afin de réduire le risque de nouveaux épisodes d'AVC.
Certaines séquelles peuvent rester, comme des difficultés à la parole, diminution de la force d'un côté du corps, des changements d'avaler des aliments ou de contrôler l'urine ou les matières fécales, ainsi que des changements dans la pensée ou de la mémoire. La quantité et la gravité des séquelles varient en fonction du type d'accident vasculaire cérébral et site affecté du cerveau, ainsi que la résistance du corps de la personne. Comprendre mieux les complications possibles d'un AVC.
Rééducation pour réduire les séquelles