Thé d'hibiscus pour une perte de poids facile
Idéalement, le thé devrait être préparé avec l'hibiscus original, appelé «Hibiscus sabdariffa», qui peut être trouvé dans les magasins d'aliments naturels, les pharmacies et les pharmacies. En plus du thé pur, l'hibiscus peut également être ajouté aux jus et aux vitamines dans les aliments. Apprenez à faire le régime de thé d'hibiscus pour perdre du poids.
Comment faire du thé d'hibiscus perdre de poids pour faire du thé d'hibiscus et de garder les propriétés de fleurs, vous devez mettre l'eau à ébullition et quand ils commencent à bouillir, il faut éteindre le feu. Ensuite, ajoutez l'hibiscus, couvrez le récipient et laissez reposer pendant 10 minutes avant de filtrer et de boire.Le rapport correct d'hibiscus et de l'eau est la suivante:
2 cuillères à soupe d'hibiscus séchées ou 2 sachets de thé hibiscus
1 litre d'eau au début de l'ébullition
doit être pris 3-4 tasses de thé d'hibiscus par jour, la moitié heure avant les repas principaux. En outre, d'autres herbes peuvent également être ajoutées au thé d'hibiscus comme la prêle, le gingembre ou la cannelle car elles augmentent l'effet diurétique et antioxydant du thé.
- Le thé doit être ingéré sans ajouter de sucre pour obtenir l'effet attendu et de meilleurs résultats dans la perte de poids lorsqu'il est associé à une alimentation équilibrée et à l'exercice physique.
- Comment utiliser l'hibiscus dans les jus
En plus du thé chaud et du thé glacé, l'hibiscus peut également être ajouté aux jus de fruits ou de légumes. Pour préparer les jus, il faut remplacer l'eau par le thé d'hibiscus glacé, en battant avec des fruits ou des légumes dans le mélangeur. Les bonnes demandes sont les fruits de la passion, l'ananas et la fraise. Voici comment préparer les 5 meilleures recettes d'hibiscus.
Quand ne pas prendre du thé d'hibiscus
Le thé d'hibiscus est contre-indiqué dans les cas de grossesse, pour les femmes pendant le syndrome prémenstruel, car il peut aggraver ses symptômes et n'est pas indiqué pour les personnes souffrant de problèmes de pression. En outre, le thé d'hibiscus peut provoquer des changements hormonaux et altérer la fertilité, il est donc contre-indiqué pour les femmes qui tentent de tomber enceinte.
L'excès de thé d'hibiscus peut également provoquer une intoxication du corps, des changements de pression et une faiblesse musculaire, de sorte que la dose quotidienne maximale doit être de 6 tasses de thé.
Comment perdre du poids rapidement
Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, parier sur l'hibiscus est une bonne stratégie, mais vous devriez également parier sur les aliments riches en nutriments et éviter tout ce qui contient du sucre et de la graisse. La pratique de la marche est également très importante si vous ne faites aucune activité physique, mais si vous pensez déjà que vous avez une vie agitée ou pratiquez un peu d'exercice, la stratégie devrait être d'augmenter votre fréquence cardiaque pendant l'entraînement.
Mais si votre problème est de manger tout le temps et d'avoir toujours faim, regardez cette vidéo pour apprendre à surmonter la faim et suivre le régime: