odysseedubienetre.be

Traitement à domicile pour

Le traitement à domicile pour les maux de bouche peut être fait avec un bain de bouche de thé barbatimão, l'application de miel dans grive et rince-bouche tous les jours avec un rince-bouche pour aider à réduire et guérir l'ulcère, soulager la douleur et de l'inflammation et nettoyer la bouche, en éliminant les micro-organismes possibles.

L'ulcère se présente habituellement comme une lésion blanche et ronde qui provoque des douleurs et de l'inconfort et son apparence peut être liée au stress, l'alimentation, les troubles gastriques ou d'un traumatisme, comme en mordant la joue, par exemple.

De cette façon, le traitement à domicile pour maux de froid comprennent:

1. Faire un bain de bouche barbatimão thé

Tratamento caseiro para afta

Le thé barbatimão rince-bouche aide endolori traiter car cette plante a des propriétés antiseptiques et cicatrisantes, aidant à réduire et guérir les aphtes dans la bouche.

Pour faire le rince-bouche juste mettre 1 litre d'eau à ébullition avec 2 cuillères à soupe de coquille barbatimão. Après ébullition, filtrer, laisser rincer et faire un bain de bouche avec du thé pendant la journée.

Comme alternative au rince-bouche, un peu de thé peut être appliqué, à l'aide d'un tampon, directement sur le froid, environ 2 à 3 fois par jour. Découvrez d'autres remèdes à base de plantes faits maison pour traiter le muguet: Remède à la maison pour les aphtes.

2. Passez un peu de miel dans

Tratamento caseiro para afta

maux de froid Outre un bain de bouche, vous pouvez appliquer un peu de miel avec l'aide d'un coton-tige dans la plaie de froid, parce que le miel a des propriétés curatives, aidant à bouton de fièvre à guérir et à disparaître rapidement .

Du miel peut être appliqué sur l'herpès labial jusqu'à ce que l'herpès labial diminue et guérisse. 3. Utilisez

Tratamento caseiro para afta

Un rince-bouche rince-bouche Listerine Colgate ou, par exemple, doit être utilisé tous les jours pour le traitement à domicile de grive, il aide à tuer les bactéries dans la bouche, le maintien d'une région propre. Une grive s'abaisse habituellement en 1 à 2 semaines, cependant, ce traitement à domicile peut accélérer la cicatrisation et la disparition du bouton de fièvre. Si pendant la période la plaie ne disparaît pas ou si le muguet apparaît très fréquemment, il est recommandé de consulter le médecin.

Voyez comment se nourrir quand vous avez un bouton de fièvre: