Les symptômes de la hernie ombilicale Les symptômes
Le principal symptôme de hernie ombilicale est l'apparition d'une bosse dans la région du nombril, surtout quand l'enfant ou adulte font la force dans la région abdominale, comme quand ils rient, en pleurant, la toux ou aux toilettes pour évacuer. Savoir ce qu'est une hernie et pourquoi ce problème se pose en cliquant ici.
De plus, ils peuvent également apparaître des symptômes tels que la douleur autour du nombril, des nausées et des vomissements à faire des efforts, et l'apparition de petits morceaux qui sont palpables lorsque la personne est debout, mais disparaissent en position couchée.
Plus la hernie est importante, plus les symptômes de douleur et de nausée sont importants, surtout lorsqu'on soulève des poids, forçant les muscles du ventre ou se tenant debout pendant une longue période.
symptômes de hernie ombilicale chez le bébé
En général, les bébés se développent les mêmes symptômes que les adultes, et l'apparition d'une hernie surtout après la pose chute du nombril après la naissance.
Même sans montrer des symptômes de la douleur, les enfants devraient être amenés chez le pédiatre pour lui d'évaluer la gravité du problème, car l'absence de traitement, les hernies peuvent se développer et devenir piégés dans l'ombilic, une situation appelée hernie ombilicale incarcérés, ce qui risque mort et ayant besoin d'une chirurgie d'urgence.
Normalement, le traitement de la hernie ombilicale chez les nourrissons peut être fait en plaçant une bande ou une sangle pour appuyer sur le nombril dans la cavité abdominale. Toutefois, si la hernie ombilicale est très grande ou ne disparaît pas jusqu'à l'âge de 5 ans, votre pédiatre peut recommander l'utilisation de la chirurgie pour résoudre le problème.
hernie ombilicale pendant la grossesse
La hernie ombilicale pendant la grossesse est plus fréquente chez les femmes qui ont eu une hernie quand ils étaient enfants, car la pression accrue à l'intérieur du ventre de la femme enceinte fait surgir une ouverture dans le muscle abdominal, ce qui était déjà affaibli, permettant à une petite partie de créer une bouffée.
Habituellement, la hernie ombilicale n'est pas dangereuse pour le bébé, n'affecte pas la santé de la mère et n'entrave pas le travail. Selon
de la taille de la hernie, le médecin ou chirurgien général chirurgien abdominale peut indiquer l'utilisation d'une attelle pendant la grossesse et évaluera la possibilité d'une intervention chirurgicale pour la réparation de hernie ombilicale après l'accouchement ou par le CS.
Lorsque la hernie ombilicale peut compliquer
La hernie ombilicale est généralement pas un problème, mais si elle se coince, une condition de confinement appelée hernie ombilicale qui se produit lorsque l'intestin devient emprisonné dans la hernie ne peut plus revenir en de l'abdomen, la chirurgie doit être effectuée immédiatement. Pour cette raison, tout le monde avec une hernie ombilicale devrait subir une intervention chirurgicale pour leur retrait.
Il y a un besoin urgent d'effectuer l'opération parce que la partie de l'intestin qui a été piégée peut avoir une mauvaise circulation sanguine, la mort des tissus devant être éliminée. Cette complication peut affecter les personnes avec grandes ou petites hernies dans le nombril, et ne peut être prédite et peut se produire chez les personnes qui ont un 1 jour Hernie ou plusieurs années.
Les symptômes dont la hernie ombilicale est emprisonnée sont une douleur intense dans le nombril avec plusieurs heures de durée. L'intestin peut cesser de fonctionner et l'abdomen peut devenir très enflé. Les nausées et les vomissements sont également fréquents.
Habituellement, le traitement de la hernie ombilicale est une intervention chirurgicale, tout savoir sur cette procédure.
Qui est le plus susceptible d'avoir
Certains facteurs de risque augmentent les chances de développer des hernies ombilicales, tels que:
- Antécédents familiaux de hernies, en particulier dans l'enfance;
- Fibrose kystique
- Dysplasie du développement de la hanche
- Testicules non descendus
- Problèmes dans l'urètre, le canal que l'urine voyage pour être expulsé; New nouveau-nés prématurés;
- Grossesse;
- l'obésité; Ex Effort physique excessif.
- En outre, ce problème est également plus fréquent chez les garçons et les enfants noirs.