Que faire lorsque le genou est enflé
Lorsque le genou est enflé, il est conseillé de reposer la jambe touchée et d'appliquer une compresse froide dans les premières 48 heures pour réduire l'enflure. Cependant, si la douleur et l'enflure persistent pendant plus de 2 jours, il est recommandé de consulter un orthopédiste pour diagnostiquer le problème et initier un traitement approprié.
En cas de gonflement du genou, ce qui peut être fait pour traiter le problème à la maison comprend:
- Maintenir le repos en supportant la jambe sur une surface plus haute;
- Appliquer une compresse froide dans les premières 48 heures pour réduire l'enflure;
- Appliquer une compresse chaude de 48 heures pour soulager la douleur musculaire;
- Prenez des médicaments anti-inflammatoires et analgésiques tels que le paracétamol ou l'ibuprofène toutes les 8 heures et sous la supervision d'un médecin.
Toutefois, si la douleur et l'enflure restent pendant plus de 7 jours est recommandé de consulter un chirurgien orthopédique, il peut être nécessaire à un traitement avec la physiothérapie enlever l'aiguille excès de liquide du genou ou, dans les cas graves, la chirurgie du genou. Découvrez d'autres soins dans: Comment traiter une blessure au genou.
Regardez la vidéo ci-dessous parce que l'utilisation des compresses chaudes ou froides:
Les principales causes du genou enflé
Le genou enflé est un symptôme qui peut affecter les personnes de tous âges, en particulier lorsque les sports d'impact de la pratique comme le football, le basket-ball ou le jogging, par exemple en raison d'accidents.
Cependant, le genou enflé peut également survenir en raison de problèmes orthopédiques tels que le kyste de Baker, l'arthrose ou les problèmes de colonne vertébrale qui provoquent un gonflement du genou et de la douleur lors du déplacement de la jambe. Voir d'autres symptômes de kyste dans: Kyste de Baker.
Les causes du genou enflé sont très différentes et dépendent de l'emplacement de l'enflure et d'autres symptômes. Certaines des causes du genou enflé les plus communs comprennent: genou
- enflé et douloureux: vient normalement après les blessures sportives, et peut donc être causée par une blessure au ménisque, blessure au cartilage ou même une rupture du ligament. Voir plus dans: blessure au ligament du genou; Pouce Gonflée et pourpre du genou:
- peut indiquer une contusion ou une entorse du genou et est très fréquente après une chute, surtout chez les enfants et les personnes âgées; Inch Knoll gonflé et popping: est plus fréquent chez les personnes âgées et est généralement liée à des problèmes articulaires tels que l'arthrite ou l'arthrite. Connaître d'autres causes ici.
- genou enflé et rouge: pourrait se passer d'un processus inflammatoire ou infectieux dans l'articulation du genou et dans ce cas, il est toujours conseillé de consulter un médecin, surtout si le genou est trop chaud. Le gonflement du genou pendant la grossesse est normal et se produit en raison du gonflement naturel des jambes en raison de l'effet des hormones progestérone et œstrogène, ce qui provoque une dilatation des veines. L'augmentation du ventre et le poids de la femme enceinte peuvent également provoquer un gonflement des jambes en raison de l'accumulation de liquide et de l'inflammation des tissus du genou.
- Quand vous allez au médecin est recommandé de consulter un chirurgien orthopédique ou aller à la salle d'urgence lorsque le genou est gonflé pendant plus de 7 jours, la douleur empêche le mouvement de la jambe ou sont d'autres symptômes tels que la fièvre supérieure à 38 ° C
Voir d'autres causes communes de douleur au genou dans: pain Douleur au genou
Douleur au genou