Est les symptômes du syndrome d'Asperger
syndrome d'Asperger est une affection psychiatrique semblable à l'autisme, qui se manifeste depuis l'enfance et provoque des changements dans la façon dont nous communiquons assimilez et avec les autres.
L'intensité des symptômes peut varier, étant plus apparente chez certaines personnes. Cependant, dans les cas légers, il est possible de ne pas remarquer la présence de symptômes pendant de nombreuses années avant d'être diagnostiqué.
Donc, pour savoir si une personne a le syndrome d'Asperger, ce qui nécessite une consultation avec un pédopsychiatre qui évaluera la présence des principaux signes et symptômes, qui sont: 1.
Difficulté à communiquer avec les autres enfants et
adultes atteints de ce syndrome ne voient pas la nécessité ou l'intérêt pour relations avec les autres, en plus de ne pas avoir de l'empathie, et par conséquent, ne se soucient pas des sentiments ou des besoins des autres.
2. Difficulté à communiquer Les gens
avec le syndrome d'Asperger ne peut pas comprendre l'importance des changements dans le ton de la voix, les expressions faciales, les gestes du corps, l'ironie ou le sarcasme, ne peut donc comprendre ce qui a été dit littéralement.
Ainsi également des difficultés actuelles d'exprimer ce qu'ils pensent ou se sentent, ne pas partager des intérêts ou ce que vous pensez avec les autres, et éviter le contact avec les yeux de quelqu'un d'autre.
3. Ne pas comprendre les règles
Il est constant que, en présence de ce syndrome, les gens ne peuvent pas accepter un bon sens ou le respect des règles et attendre leur tour dans la ligne, en attendant le tour de parole, coordonne pour la réalisation d'un groupe de travail , par exemple. Cela rend l'interaction sociale de ces personnes de plus en plus difficile.
4. Aucun retard dans le développement de la langue ou
Les enfants atteints de ce syndrome ont un développement normal, ainsi que d'une période d'apprendre à parler, écrire ou penser, et d'une intelligence supérieure à la moyenne dans de nombreux cas. 5.
comportement de routine
Les personnes atteintes de ce syndrome ont besoin d'une routine très structurée, parce que, sinon, obtenir très confus. Les changements dans l'ordre ou les temps pour les activités ou les engagements ne sont pas bien acceptés parce que les changements ne sont pas les bienvenus.
6. Intérêts spécifiques et intenses
Il est commun pour ces personnes à rester concentré pendant longtemps dans certaines activités, et divertissez-vous avec la même chose que d'un sujet ou d'un objet, par exemple, pendant une longue période.
7. Un peu de patience est courant d'avoir beaucoup d'impatience et du mal à comprendre les besoins des autres, et souvent considéré comme impoli. De plus, il est courant qui n'aime pas parler aux gens de leur âge, ils préfèrent un discours plus formel et avec beaucoup de profondeur sur un sujet particulier. 8. Le manque de coordination
moteur
peut être un manque de coordination des mouvements, qui sont souvent desengoçados et maladroits. Il est fréquent que les enfants atteints de ce syndrome aient une posture inhabituelle ou inhabituelle. 9.
émotionnel incontrôlées dans le syndrome d'Asperger, il est difficile de comprendre les sentiments, et quand le poids du fardeau peuvent avoir des difficultés à réguler émotionnellement les réactions et peuvent se lasser et têtu.
10. Hypersensibilité à des stimuli Il est une sensibilité accrue à des stimuli tels que les lumières, les sons et les textures, ce qui peut exciter ou irriter la personne d'une manière exagérée. Comment
diagnostiqué Pour diagnostiquer le syndrome d'Asperger, les parents devraient prendre l'enfant à la consultation avec un psychiatre de l'enfant si les signes sont remarqués, de sorte qu'une évaluation physique et psychologique de l'enfant peut aider à confirmer la maladie. (I.e.Plus tôt le diagnostic est posé et les interventions pour traiter l'enfant commencent, mieux il peut être adapté à l'environnement et à la qualité de vie. Apprenez comment le traitement du syndrome d'Asperger est fait.