Remifemin: remède naturel pour ménopausique
la Remifemin est un remède à base de plantes développé sur la base d'une Cimicifuga de plante médicinale qui peut également être connu comme moût, Saint-Kitts-et qui est très efficace en réduisant les symptômes typiques de la ménopause, tels que les bouffées de chaleur, les changements d'humeur, l'anxiété, la sécheresse vaginale, l'insomnie ou les sueurs nocturnes.
La racine de la plante utilisée dans ces comprimés est traditionnellement utilisée en médecine chinoise et orthomoléculaire car elle aide à réguler les niveaux hormonaux des femmes. Par conséquent, le traitement par Remifemin est une excellente alternative naturelle pour soulager les symptômes de la ménopause chez les femmes qui ne peuvent pas faire hormonal substitutif parce qu'ils ont des antécédents familiaux de cancer de l'utérus, du sein ou de l'ovaire.
Remifemin:
- contient la formule originale uniquement avec Cimicrifuge et est utilisé par les femmes présentant des symptômes bénins de la ménopause ou lorsque la ménopause est déjà établie; Remifemin Plus:
- au-delà Cimicifuga contient également le millepertuis, utilisé pour soulager les symptômes de la ménopause plus forte, en particulier pendant les premiers stades de la ménopause, qui est la ménopause. Bien que ce remède n'a pas besoin de prescription est conseillé de consulter le gynécologue avant de commencer le traitement, parce que les plantes de la formule peut diminuer ou modifier l'effet d'autres médicaments tels que la warfarine, la digoxine, la simvastatine ou midazolam.
Comment le prendre
La dose recommandée est de 1 comprimé deux fois par jour, quel que soit le repas. Les effets de ce médicament commencent environ 2 semaines après le début du traitement.
Ce médicament ne doit pas être pris pendant plus de 6 mois sans avis médical et le gynécologue doit être consulté pendant cette période.
Effets secondaires
Les effets secondaires les plus fréquents de Remifemin incluent la diarrhée, des démangeaisons et des rougeurs sur la peau, un gonflement du visage et une augmentation du poids corporel.
Qui ne devrait pas prendre
Ce remède à base de plantes ne doit pas être pris par les femmes enceintes, les femmes qui allaitent ou les personnes allergiques à la racine de la plante Cimicífuga.