odysseedubienetre.be

Principales causes du gaz

Les gaz intestinaux et intestinaux ont plusieurs causes et leur identification est importante pour suivre le traitement le plus approprié. Certaines causes de gaz sont:

  • Avaler de l'air: Il gonfle le ventre et provoque des éructations. Dans ce cas, évitez de mâcher du chewing-gum et de manger plus lentement.
  • Les aliments difficiles à digérertels que les graisses et riches en fibres: ils sont plus longs à digérer et augmentent la fermentation, provoquant des gaz et doivent donc être évités.
  • Les boissons gazeuses: Elles facilitent la déglutition de plus d'air et donc l'élimination des boissons gazeuses peut grandement améliorer la nécessité de roter et d'éliminer les gaz.
  • Les antiacides, tels que le bicarbonate de sodium, peuvent également être une cause de formation de gaz et ne doivent donc être utilisés que sous surveillance médicale. Sédentaire:
  • Les personnes sédentaires ont une digestion plus lente et cela favorise la fermentation des aliments, il est donc recommandé de pratiquer des exercices régulièrement. Constipation:
  • Comme les selles restent plus longtemps dans l'intestin, elles augmentent la fermentation et rendent difficile l'évacuation des gaz; il est donc recommandé de mettre fin à la constipation en modifiant la nourriture. La combinaison d'aliments riches en fibres avec des aliments riches en matières grasses favorise également la formation de gaz. Évitez donc de manger du pain complet avec du fromage cheddar, par exemple. Comme

gaz identifier les signaux qui peuvent indiquer la présence de gaz dans le système digestif peut inclure des douleurs abdominales et l'enflure, l'estomac dur et exorbités, peut être une sensation de brûlure dans certaines crampes et ballonnements et les régions abdominales.

Bien que le gaz soit plus fréquent chez les personnes souffrant de constipation, il peut affecter les personnes de tout âge, même les bébés qui sucent encore la poitrine.

Que faire pour lutter contre les gaz

Une bonne stratégie pour éliminer les gaz naturellement, en mettant fin à l'inconfort causé par cela est de boire du thé chaud préparé avec des plantes médicinales telles que:

le thé à la gentiane; Tea Thé de fenouil;

  • Thé des feuilles d'avocat; Tea Thé de fenouil; T Teinture de coriandre; Estre Star anis.
  • En prenant de petites gorgées de ces thés peuvent remarquer un soulagement de la région abdominale et l'inconfort causé par les gaz, mais si l'inconfort restent ou deviennent fréquents est recommandé une consultation médicale pour identifier la cause du gaz, de sorte que le traitement peut être mieux dirigé.
  • Apprenez tout ce que vous pouvez faire pour vous débarrasser du gaz en regardant: