Remède maison pour l'estomac d '
Un excellent remède à la maison pour le ventre de l'eau causée par des vers, qui sont installés dans les intestins et provoquer une augmentation du volume abdominal est le thé de boldo et armoise ainsi que du thé radis, car ils ont des propriétés vermifuges.
En outre, pour éviter la réinfection pendant le traitement et le ventre de l'eau, appelée schistosomiase, doit éviter de marcher pieds nus, laver les aliments avant de manger et éviter tout contact avec l'eau de pluie polluée ou inondations avec l'égout.
remède maison pour le ventre de l'eau avec boldo et armoise
boldo et le thé de l'armoise est un grand remède à la maison pour le ventre de l'eau causée par des vers parce que ces plantes médicinales ont une action vermifuge et peuvent compléter le traitement indiqué par le médecin. En outre, le boldo a des propriétés diurétiques qui aident à éliminer les excès de fluides en allégeant l'inconfort causé par le ballonnement du ventre. Ingrédients
- 13 g de feuilles boldo
- 13 g de feuilles armoise choisir
- 13 g de 1 litre d'eau
Préparation Mettre l'eau à ébullition et après ébullition, ajouter les herbes. Laisser capper, grossier et prendre 3 tasses de thé par jour pendant 15 jours.
Sachez tout ce que vous pouvez faire pour éviter d'avoir à nouveau la schistosomiase.
remède maison pour le ventre de l'eau avec
de raifort Un autre remède maison bonne pour le ventre de l'eau causée par des vers est au raifort, pour cette plante médicinale a des propriétés vermifuges.
ingrédients
- 2 cuillères à soupe (thé) feuilles séchées de
- de raifort 2 tasses d'eau
Préparation
Set pour faire bouillir l'eau, puis ajouter les feuilles bouillies raifort, laisser reposer pendant 5 minutes, Souche et boire environ 2 à 3 tasses de thé par jour.
Voir plus d'options de remède à la maison et comment vous protéger dans cette vidéo: