odysseedubienetre.be

Quelles sont les conséquences pour le bébé, fils d'une mère diabétique?

Les conséquences pour le bébé, la mère diabétique lorsque le diabète est non contrôlée sont pour la plupart des défauts dans le système nerveux central, les maladies cardiovasculaires, les reins et du squelette. D'autres conséquences pour le bébé qui a une mère diabétique non contrôlée peuvent être:

  • Né avant 37 semaines de gestation; L'ictère néonatal néonatal, qui indique un problème dans le fonctionnement du foie;
  • Très grand (+ 4 kg) né, ayant ainsi une plus grande probabilité de blessure à l'épaule lors de l'accouchement naturel; Distr Détresse respiratoire et asphyxie;
  • développer le diabète et l'obésité durant l'enfance ou l'adolescence;
  • mort fœtale intra-utérine soudaine;
  • En outre, l'hypoglycémie peut également survenir peu après la naissance, nécessitant une hospitalisation dans une unité de soins intensifs néonatals pendant au moins 6 à 12 heures. Bien que graves, tous ces changements peuvent être évités lorsque la femme enceinte fait le suivi prénatal approprié et maintient sa glycémie sous contrôle pendant toute la durée de la gestation.
  • Comment réduire le risque pour le bébé

Pour éviter toutes ces complications, la femme diabétique qui veut devenir enceinte devrait consulter au moins trois mois avant de commencer les tentatives de tomber enceinte afin que votre taux de sucre dans le sang sont contrôlés. De plus, il est impératif d'ajuster régulièrement votre alimentation et votre activité physique pour maintenir votre glycémie sous contrôle afin que les chances de votre bébé de souffrir de certaines de ces conséquences soient minimes.

Voyez comment contrôler le diabète dans:

Quand le diabétique devrait prendre de l'insuline

Que manger dans le diabète de Chamomile pour le diabète