odysseedubienetre.be

Accouchement empelicado peut protéger le bébé Grossesse

La livraison de empelicado se produit lorsque le bébé est né dans le sac amniotique intact, qui est, quand le sac sans pauses et le bébé est né dans les du sac avec tout le liquide amniotique.

Bien qu'il soit très rare, ce type de livraison est plus fréquent dans les sections césarienne, mais peut également se produire dans la livraison normale lorsque le bébé est prématuré, parce que la taille du sac amniotique est plus faible et donc le bébé et le sac, facilement à travers la canal vaginal avec une probabilité moindre de rupture avant ou pendant le travail, comme cela se produit naturellement dans la grande majorité des cas.

La naissance de empelicado n'apporte aucun risque pour le bébé ou la mère et, dans de nombreux cas, peut même aider à protéger le bébé d'une infection que la mère peut transmettre.

Parto empelicado pode proteger o bebê

Avantages de naissance empelicado

La naissance empelicado n'apporte pas de risques pour le bébé ou à la mère, mais peut apporter des avantages:

  • Protéger le bébé prématuré: quand le bébé est prématuré, le sac amniotique peut aider à protéger contre les traumatismes de livraison, en évitant les fractures ou les ecchymoses;
  • Prévention de la transmission du VIH: dans le cas des mères séropositives ce type de livraison évite le contact avec le sang pendant l'accouchement, ce qui réduit les risques de transmission de la maladie.

Bien qu'il puisse apporter certains avantages au bébé, ce type d'accouchement est difficile à programmer, se produisant presque toujours, spontanément et naturellement.

Que se passe après la naissance

Parto empelicado pode proteger o bebê

Alors que le bébé est à l'intérieur du sac amniotique devient encore tous les nutriments et l'oxygène par le cordon ombilical et il n'y a aucun risque pour leur survie. Cependant, il doit être retiré du sac afin que le médecin puisse évaluer si vous êtes en bonne santé.

Contrairement à la naissance normale, où le bébé à passer par le canal de naissance est « serré » et le liquide amniotique, le bébé ingérée et inhalée pendant la grossesse vient naturellement et permettre la respiration du bébé, dans ce cas, le médecin utilise un petit tube mince aspirer le liquide à l'intérieur du nez et des poumons du bébé, comme dans une césarienne.

Puis, quand le bébé part, le médecin fait une petite incision dans la poche amniotique pour l'enlever et lui permettre de respirer normalement.

Comment programmer ce type de livraison

Ce type de livraison est difficile à programmer, qui se passe dans la plupart des cas naturellement dans 1 à 80.000 naissances. Cependant, si vous êtes enceinte est séropositive, le médecin peut programmer une césarienne pour enlever le bébé avant 38 semaines et pendant le travail, en essayant de tirer le bébé sans casser le sac amniotique, donc il y a moins de contact potentiel avec du sang infecté de la mère.

Apprenez-en plus sur ce qu'une femme infectée par le sida devrait faire pour protéger son bébé.