Savoir ce surdosage et quand il arrive
surdosage est un ensemble d'effets nocifs causés par l'abus de drogues ou de drogues, peuvent se produire soudainement ou lentement, de l'utilisation constante de ces substances.
Il se produit quand une forte dose de médicaments ou de médicaments est prise, ce qui donne le temps pour le corps à éliminer l'excès du médicament avant qu'il ne provoque des effets secondaires dangereux tels que la perte de conscience et la mort. Voir tous les symptômes ici.
Le surdosage est une condition médicale grave, et la victime doit être pris à un tendimento d'urgence médicale pour éviter des complications telles que la perte de la fonction d'un organe, un dysfonctionnement du cerveau et la mort.
Que faire en cas de surdosage
En cas de surdosage, en particulier lorsque la victime montre des signes d'aller s'évanouir ou est en train de perdre conscience, il devrait être:
- appeler la victime par son nom et essayer de vous tenir éveillé;
- En cas d'inconscience, doit se situer la victime de côté, parce que cette position rend la respiration plus facile et empêche bâillonnement;
- Appelez l'urgence pour appeler une ambulance et recevoir les directives de premiers soins;
- Ne pas faire vomir;
- Ne pas offrir de boissons ou de nourriture;
- Gardez un oeil sur la victime jusqu'à ce que l'ambulance arrive, vérifier si elle continue à respirer et son statut général ne se détériore pas.
De plus, si possible devraient être prises pour causer une surdose médicamenteuse soupçonnée de l'urgence, pour guider le traitement médical selon la cause du problème.
Traitement Le traitement est effectué en fonction du type de médicament utilisé, la quantité, les effets produits par les victimes de surdose et le temps que le médicament ou le mélange de médicaments a été prise.
Pour éliminer le plus médicament dans le corps, les médecins peuvent faire des traitements tels que l'estomac et le lavage intestinal, l'utilisation de charbon actif pour se lier au médicament dans le corps et empêcher son absorption, utiliser un médicament antidote et d'autres médicaments administrés pour contrôler les symptômes surdosage.
Prévention La meilleure façon de la prévention des surdoses est d'éviter l'utilisation de médicaments, même ceux qui sont autorisés, tels que l'alcool, les cigarettes et les drogues, et de prendre des médicaments que conformément à un avis médical.
Toutefois, en cas d'utilisation régulière de médicaments, il faut être conscient que les pauses utilisées peuvent diminuer la tolérance du corps à la drogue, ce qui rend plus facile d'atteindre un surdosage avec de petites portions du produit.
Aussi, ne devrait connaître l'utilisation des médicaments seuls, car en cas d'urgence, comme une surdose, vous devriez obtenir de l'aide d'urgence.