Que faire quand le bébé sur le lait maternel bébé
Dans les premiers jours après la naissance du bébé, la poitrine peut se durcissent et à l'extérieur le lait du mamelon qui finit par disparaître naturellement. Dans de tels cas:
- Vous ne devez pas presser la poitrine du bébé pour obtenir du lait, car il peut s'enflammer et provoquer un abcès qui ne se transmet qu'avec des antibiotiques ou, dans les cas graves, une intervention chirurgicale;
- On devrait seulement essuyer la poitrine du bébé avec de l'eausi le lait commence à s'échapper des mamelons;
- Apportez le bébé au pédiatre si le sein devient rouge, enflé et chaud.
En général, en deux semaines, le sein du bébé n'est plus dur et plus de lait sort du mamelon. Est-ce normal d'avoir du lait dans la poitrine du bébé?
est normal pour la poitrine de bébé bander, regardant comme il a une bosse, et laisser le lait par le mamelon, aussi bien dans le cas des garçons et des filles, parce que le bébé a encore dans son corps les hormones de la mère responsable du développement des glandes mammaires .
Ce bébé sortie le lait maternel, composez le gonflement des seins ou mastite physiologique, n'est pas une maladie et non avec tous les bébés, finissent par disparaître naturellement quand le corps du bébé commence à éliminer les hormones de la mère actuelle sang.
Quand un pédiatre Les parents
devraient prendre le bébé à la salle d'urgence ou le pédiatre quand la poitrine du bébé est gonflé, rouge, chaud et commence à fuir du pus ou quand le bébé a une fièvre supérieure à 38 ° C
Dans ces cas, le sein du bébé peut s'être infecté et le pédiatre doit orienter le traitement approprié, qui est généralement fait avec des antibiotiques et, dans les cas les plus graves, une intervention chirurgicale.