7 éTapes pour apprendre à aimer les légumes
Pour apprendre à manger tout et changer les habitudes alimentaires est le plus important de ne pas abandonner et savent qu'il faut du temps pour les papilles changer et accepter de nouveaux aliments comme la courge chayote, l'aubergine et le brocoli, par exemple.
Il est essentiel d'apprendre à varier les aliments et à prendre de nouvelles saveurs car même les aliments apparemment mauvais comme le jiló et le brocoli sont riches en nutriments qui améliorent la santé et le bon fonctionnement du corps.
Les conseils pour apprendre à manger tout sont: 1. Persisting
,
donnent pas Vous devez persister dans les tentatives de profiter de la nourriture, car il faut au moins 10 à 15 tentatives pour les papilles se habituer et perdre aversion pour la nourriture. Ce n'est pas parce que vous ne l'avez goûté qu'une seule fois, vous devez exclure cette nourriture de votre alimentation. Veuillez réessayer après quelques jours. V 2. Variez les recettes
Vous devez varier la façon dont vous préparez les aliments pour changer la saveur et les combinaisons avec les assaisonnements et autres accompagnements dans le plat, parce que vous êtes plus susceptible de frapper et de faire plaisir au palais. Par exemple: Si vous n'aimez pas le chuchu cuit, essayez de mettre des morceaux de chuchu en panela, par exemple. Si vous n'avez pas aimé la betterave crue dans la salade, essayez de manger les betteraves cuites et froides dans la salade ou de les cuire avec les haricots.
3. Commencer avec de petites quantités
Pour essayer de nouveaux aliments ou essayer d'aimer quelque chose que vous n'aimez pas, vous devriez commencer par essayer de manger en petites quantités. Mettre une cuillerée de betteraves ou de brocoli sur la plaque est suffisant pour les premiers jours d'essayer, car insister avec de grandes quantités peut augmenter le rejet encore plus. Un autre bon conseil est de mettre un petit morceau de légume et de frapper le mélangeur avec du jus d'orange, par exemple. Coe et boire ensuite.
4. Mélangez avec des aliments que vous aimez
Mélanger un mauvais aliment avec un autre bon est un bon conseil pour apprendre à apprécier la nouvelle saveur. La nourriture délicieuse aidera à modifier la saveur de la préparation, augmentant l'acceptation de la mauvaise nourriture. Par exemple: Si vous n'aimez pas le sarrasin bouilli parce que vous trouvez la consistance étrange, essayez de mettre quelques tranches d'aubergines à l'intérieur d'une lasagne.
5. Faire de beaux plats
Préparer de la nourriture avec une bonne apparence stimule le désir et le désir de manger, parce que vous mangez d'abord avec vos yeux. Faire des assiettes colorées avec des détails dans la forme et ajouter des sauces pour augmenter l'appétit. Par exemple: S'il est difficile d'aimer les salades, essayez de préparer un très bon plat avec de la laitue, de la tomate, de l'oignon et de la roquette, puis ajoutez des morceaux de fruits que vous aimez et arrosez d'une sauce de votre choix. Réduire progressivement la quantité de sauce pour diminuer les calories du plat et s'habituer au goût des légumes.
6. Placez les herbes
En plus regardant bien, il est important d'essayer de se préparer avec une bonne saveur en ajoutant des herbes et des épices qui augmentent le désir de manger, comme le citron, le gingembre, le curry, le persil, la ciboulette ou la coriandre. Si vous pouvez avoir ces herbes à la maison, pour récolter à temps, l'arôme sera encore meilleur, mais si pendant la cuisson vous avez une très forte odeur, essayez de diminuer la quantité que vous utilisez, ce qui compte est le résultat final.
7. Évitez les aliments sucrés et gras excessifs doces Les aliments sucrés et gras sont faciles à savourer et entachent le goût, ce qui entraîne le rejet de nouvelles saveurs. Ainsi, évitez de consommer des boissons gazeuses, de la restauration rapide et des sucreries afin que vos papilles gustatives apprennent à aimer les aliments aux saveurs moins intenses.
Il est facile de faire un enfant comme des biscotti et des frites et il peut sembler difficile de lui faire manger des fruits et des légumes. Cependant, tous ces conseils peuvent être utilisés pour aider les enfants à manger plus sainement et nourrissant, en accord avec leurs papilles gustatives. (I.e.Cependant, si même après avoir persisté suffisamment de nourriture continue d'être refusée et de causer de l'inconfort pendant le repas, on peut investir dans d'autres aliments sains et nutritifs, car le secret d'une alimentation saine est la variété, pas seulement produit
Regardez la vidéo ci-dessous et voyez des conseils pour que les enfants et les adultes mangent ce qu'ils n'aiment pas et ont un régime alimentaire varié.
Voir 7 mensonges sur l'alimentation en laquelle vous avez cru et arrêter de faire des erreurs dans le régime alimentaire.