Qu'est-ce que les maladies Dysplasie congénitales
C'est un changement sérieux qui nécessite un traitement, mais quand il est découvert peu de temps après la naissance et lorsque le traitement commence tôt, il y a 96% de chances de guérison en quelques mois. Dys La dysplasie congénitale de la hanche a un remède
et plus tôt elle est diagnostiquée et plus rapidement traitée, les remèdes peuvent être atteints.
Comment le diagnostic Le diagnostic de dysplasie doit être fait le plus tôt possible et donc il y a deux tests orthopédiques que le pédiatre doit faire dans les 3 premiers jours après la naissance. Mais ce test devrait être répété dans la consultation de 8 et 15 jours après la naissance et en cas de suspicion le pédiatre peut ordonner des tests tels que radiographie de la hanche ou de l'échographie pour vérifier la prise de la hanche. Les tests effectués pour diagnostiquer la dysplasie de la hanche sont appelés test de Barlow et test d'Ortolani. Dans médecin de test Barlow détient les jambes et pliée du bébé ensemble et pressage dans la direction du haut vers le bas médecin de test et Ortolani tient les jambes du bébé et de vérifier l'étendue du mouvement d'ouverture de la hanche. Le médecin peut conclure que la prise de la hanche n'est pas parfaite si vous entendez un clic pendant le test ou si vous ressentez une épaule, indiquant que l'articulation a été placée dans la bonne position.
traitement de la dysplasie congénitale de la hanche
Le traitement de la dysplasie congénitale de la hanche doit être guidée par le pédiatre ou orthopédique et peut se faire de trois façons différentes d'utiliser la manœuvre jarretelle Pavlik pour le positionnement de la hanche fémorale correctement et l'utilisation du gypse dans cette position ou, enfin, la chirurgie. Apprenez tout sur le traitement ici.
Quelles sont les causes dysplasie congénitale de la hanche
Les causes de la dysplasie congénitale de la hanche ne sont pas entièrement connus, mais on sait que les bébés qui passent toute leur grossesse assis et non à l'envers sont les plus touchés. Lorsque le bébé est assis tout au long de la gestation, le médecin peut suggérer d'effectuer une manœuvre afin qu'il se retourne, mais certains exercices peuvent aider. Voir ici ce qu'ils sont.
D'autres facteurs de risque qui sont présents et qui peuvent causer le bébé est né avec dysplasie de la hanche sont quand l'un des parents a la même maladie et quand le bébé est né avec torticolis congénital.