Bloquer le conduit d'arrachage (dacrioestenose)
Le blocage de lacrymal ou conduit lacrymonasal, techniquement appelée dacrioestenose obstrue le conduit menant à la déchirure, qui peut être partielle ou totale, à la suite de la mise au point inadéquate du système lacrymal ou une fracture du nez ou des os du visage .
L'obstruction provoque généralement un débordement de larmes qui coulent sur la joue, et se produit rarement dans les deux yeux en même temps.
traitement pour bloquer canal lacrymal traitement
pour le blocage du canal lacrymal peut être fait par un petit massage du coin intérieur de la région des yeux. Cependant, dans certains cas, lorsque l'inflammation de la conjonctive se produit, l'utilisation de collyres antibiotiques peut être nécessaire.
Dans les cas où l'obstruction ne disparaît pas, un ORL ou un ophtalmologiste peut avoir à ouvrir le canal à l'aide d'une petite sonde. Pour effectuer cette procédure, les enfants subissent une anesthésie générale, mais les adultes ne nécessitent qu'une anesthésie locale.
bloquer le canal lacrymal dans bébé
bloque le canal lacrymal chez les bébés disparaît généralement spontanément environ 6 mois -1 années-vieux que le système lacrymal se développe.