odysseedubienetre.be

Régime dans le traitement de la cholécystite

Le régime dans le traitement de cholécystite devrait être faible en gras, tels que les aliments frits, produits laitiers entiers, la margarine, les viandes grasses et les fruits gras, par exemple, pour aider à la guérison du patient et de soulager rapidement les symptômes de douleurs abdominales, des nausées, vomissements et gaz.

Le cholécystite, qui est une inflammation de la vésicule biliaire, peut aggraver la consommation d'aliments qui sont riches en graisses, car la bile, qui est libérée par la vésicule biliaire est nécessaire pour digérer ce genre de nourriture.

Dans le régime alimentaire pour la cholécystite, vous devriez inclure: fruits Fruits frais,

  • Légumes,
  • Légumes, mag Viandes maigres comme le poulet et la dinde; Mag Poisson maigre, comme le merlu et l'espadon,
  • grains entiers,
  • eau.
  • Il est important de suivre un professionnel de la santé, comme un nutritionniste, pour fournir des conseils alimentaires et vérifier les quantités de graisse appropriées pour chaque patient et indiquer, si nécessaire, une supplémentation en vitamines. En raison de la réduction des graisses, il peut être nécessaire, chez les patients souffrant de cholécystite, de compléter les vitamines contenues dans les graisses, telles que les vitamines A, E et D, pour compléter le régime. Régime alimentaire pour cholécystite aiguë
  • Le régime alimentaire pour cholécystite aiguë un régime alimentaire spécifique est effectuée à l'hôpital où une sonde est placée pour alimenter le patient, la prévention de ce fait une alimentation orale.

Lorsque le patient revient à l'alimentation orale, il est recommandé de manger une faible quantité de graisse pour éviter de stimuler la vésicule biliaire.