Dermatite bulleuse dystrophique
Une dystrophique dermatite bulleuse est une affection cutanée grave qui peut être diagnostiqué dans les premiers jours de la vie du bébé ou quelques mois après la naissance. Leur traitement est difficile et la mort peut survenir en peu de temps si les plaies infectent. Les symptômes
bulleuse dermatite Les symptômes de la dermatite bulleuse sont:
- petites bulles sur la peau;
- Peau rouge et pelante.
Les vésicules peuvent se propager dans tout le corps et augmenter en taille, ce qui rend la cicatrisation difficile et augmente les risques d'infection.
Une dermatite bulleuse
curable Eruption bulleuse peut être guérie si le traitement est commencé rapidement et blessures non infectées, et de faire de sorte que le patient soit admis à effectuer des pansements quotidiens pour les ampoules.
dermatite bulleuse dystrophique Photo
Source: Centers for Disease Control and Prevention dermatite
Diagnostic bulleuse
Le diagnostic de dermatite bulleuse dystrophique est fait par un dermatologue après avoir observé la peau de l'individu.
Le traitement de la dermatite bulleuse dystrophique Traitement
pour bulleuse dermatite est l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires qui combattent la douleur, mais cela n'a pas empêché l'apparition de nouvelles bulles et des antibiotiques, si vous arrive infection. Il est également nécessaire de faire des pansements quotidiens sur les plaies pour les garder exempts de micro-organismes et faciliter leur récupération.