Comment éviter le lait
Pour éviter le lait asphaltée est indiqué complètement vide les seins lorsque les infirmières de bébé, mais en plus quelques conseils qui peuvent aider à prévenir le lait graveleux sont:
- allaiteront ou retirer le lait avec la bombilla toutes les 3 heures;
- Placez des compresses de glace entre les seins pour réduire l'enflure et
- Mettez des compresses chaudes sur les seins pendant l'allaitement.
En utilisant un bon soutien-gorge d'allaitement et en mettant des tampons absorbants pour cette phase peut aider à mieux accueillir la poitrine.
Le agglomérante de lait est généralement causée par la vidange incomplète des seins, et génère des symptômes decomme des seins très pleins et durs, l'inconfort dans les seins de lait et estravazamento et se produit généralement entre le deuxième et le troisième jour après la naissance du bébé, bien qu'il puisse à n'importe quel stade de l'allaitement.
Le lait graveleux ne fait pas mal, mais le bébé peut le rendre difficile à manipuler car avec la poitrine très complète le bébé est plus difficile à saisir et retirer le lait. Ce que vous pouvez faire est d'enlever un peu de lait manuellement ou avec la pompe jusqu'à ce que la poitrine devienne plus malléable et ensuite mettre le bébé à téter.