Thés qui ne peuvent pas prendre sur l'allaitement Grossesse
Certains thés ne doivent pas être pris pendant l'allaitement, car ils peuvent changer le goût du lait, ce qui compromet l'allaitement ou causer de l'inconfort telles que la diarrhée, le gaz ou l'irritation chez le bébé. Il est donc important que le nourrisson consulte son médecin ou un phytothérapeute avant de boire du thé pendant l'allaitement.
Certains thés qui ne peuvent pas être pris pendant l'allaitement parce qu'ils passent dans le lait maternel comprennent: tea Kava Kava:
- utilisé pour traiter l'anxiété et l'insomnie; Thé de Carqueja:
- utilisé pour soulager les symptômes de la grippe ou pour traiter les problèmes digestifs et intestinaux; Thé de l'angélique:
- indiqué dans le traitement des problèmes digestifs et de l'estomac, de l'anxiété, des crampes et des maux de tête; G Thé au ginseng: utilisé pour traiter la fatigue et la fatigue; Thé racine Al Licorice:
- utilisé pour soulager les symptômes de la bronchite, le catarrhe, la constipation et le rhume; Palm Palmier nain: indiqué dans le traitement de la cystite, du mucus et de la toux.
- D'autres thés tels que le thé de fenugrec, le fenouil, l'anis étoilé, l'ail et l'échinacée devraient être évités pendant l'allaitement car il n'y a aucune preuve scientifique qu'ils sont sûrs pendant l'allaitement. Les thés qui peuvent être pris pendant l'allaitement
- Certains thés tels que la camomille ou le gingembre, par exemple, peuvent être utilisés dans l'allaitement pour traiter les problèmes de la mère ou du bébé. Par exemple, si le bébé a des coliques, la mère peut boire le thé de lavande qui, en passant à travers le lait, peut aider le bébé. En savoir plus sur: Remède à la maison pour bébé Colic. Un autre exemple est la silymarine, qui est extraite de la plante médicinale Thistle, qui peut être utilisée pour augmenter la production de lait maternel, sous indication médicale. Voici comment utiliser ce supplément dans: Un remède naturel pour augmenter la production de lait maternel.
De cette manière, l'important est que le nourrisson expérimente avec du thé, sous les conseils du médecin ou du phytothérapeute, et arrête de le boire si son bébé a des effets secondaires.
Si vous avez aimé cette information, lisez aussi: Comment résoudre les problèmes courants de l'allaitement maternel.