Comment savoir si vous êtes allergique à animaux et quoi faire allergies
Certaines personnes ont des allergies aux animaux domestiques tels que le chien, le chat ou le lapin, ce qui provoque des symptômes tels que les éternuements constante, toux sèche ou des démangeaisons nasales, les yeux et la peau, où il entre en contact avec eux ou avec leurs objets. L'allergie est parce que les animaux éliminer les poils et les squames et éliminer les déchets que nous ne pouvons pas voir à l'œil nu, mais nous respirons pendant la respiration.
Quand il est allergique aux animaux, vous devrez peut-être faire un traitement avec l'utilisation des anti-histaminiques indiquées par le médecin, mais la meilleure façon d'éviter la crise ne sont pas directement avec les animaux, tout en évitant de les avoir dans la maison, depuis il n'y a pas de remède contre l'allergie.
En outre, les personnes allergiques qui souhaitent avoir un animal de compagnie peuvent choisir d'avoir des espèces qui causent moins d'allergies, comme les poissons ou les tortues, ainsi que de donner la préférence aux chiens de race qui causent habituellement moins de réactions telles que Terrier américain sans poils, Yorkshire terrier ou un chien d'eau portugais, par exemple.
signes qui peuvent indiquer une allergie aux animaux
contact avec des animaux qui causent des allergies peuvent causer des symptômes tels que:
- Difficulté à respirer, souffle court et une respiration bruyante;
- Toux forte, sèche et constante;
- gorge sèche et démangeaisons;
- Dégoulinant et grattant le nez;
- larmes aux yeux et aux rougeurs;
- les mamelons sur la peau et les démangeaisons intenses sur les mains avec une peau rugueuse; S éternuements constants;
- Les personnes qui souffrent d'asthme peuvent être en crise avec des difficultés respiratoires intenses.
- Ces symptômes correspondent à une allergie respiratoire et de contact et doivent être traités comme tels.
traitement pour attaque allergique
Le traitement allergique à la crise du chien devrait être fait sous la direction de l'ORL ou un dermatologue, habituellement avec l'utilisation de médicaments antihistaminiques tels que la loratadine, cétirizine et hydroxyzine, par exemple, ou des corticostéroïdes par inhalation, comme Budesonide pulvérisation.
En outre, les personnes souffrant d'asthme peuvent être gravement touchés en raison du contact avec ces animaux, car ils peuvent continuer à avoir des crises plus fréquentes et ont besoin d'utiliser l'inhalateur pour l'asthme.
Cependant, la principale façon de traiter et d'éviter les allergies aux animaux domestiques est d'éviter la convivialité à la maison. Ainsi, Q + quand il choisit d'être un animal, est indiqué préfère les garder dans l'environnement extérieur, ou quand il est impossible d'opter pour les animaux qui causent moins d'allergies tels que les poissons, les reptiles, ou en Guinée Inde sans les cheveux.
Déjà dans les cas où il est très important d'avoir un chien, une alternative est d'opter pour des races moins allergiques.
Les races de chiens qui ne causent pas d'allergie
Certaines races de chiens indiquées pour les personnes allergiques comprennent:
Bedlington terrier;
- Bichon Frise; Water chien d'eau portugais; Crystal Cristal chinois;
- Kerry blue terrier;
- Maltais;
- Schnauzer; Ter Soft Terrier Wheaten Terrier,
- Irlandais Water Spaniel et
- Peel mexicain.
- Les chiens de ces races sont les plus appropriés pour les personnes souffrant d'allergies, car il est prouvé que le pelage de la peau de ces animaux ne peut pas si facilement provoquer une réaction allergique.
- Renseignez-vous sur les autres maladies que les animaux causent généralement chez les personnes ayant une cote plus élevée.