Poivre blanc vs poivre noir vs poivron rouge
Il y a quelques différences entre le poivre blanc et le poivre noir que vous devez comprendre avant de commencer à assaisonner votre nourriture!
Poivre blanc vs poivre noir vs poivron rouge
Bien qu'ils soient tous classés comme du poivre, le poivre blanc, le poivre noir et le poivre rouge ne sont pas la même chose.
Poivre blanc
- Cette forme de poivre est faite quand la coquille extérieure séchée au soleil de poivre noir est enlevée, ne laissant que la graine intérieure.
- La complexité de la saveur est perdue, et le poivre disparaît aussi plus rapidement.
- Ce type de poivre est préféré dans certaines recettes, telles que les sauces blanches et les pommes de terre en purée, en raison de sa couleur.
Regarde aussi - 5 meilleurs succédanés de poivre blanc
- 10 meilleurs succédanés de poivre noir
Poivre noir
- La forme la plus courante de poivre, le poivre noir est relativement non transformés et comprend la coquille extérieure, qui est séchée au soleil et noirci.
- Ce poivre a beaucoup plus de notes de saveur que le poivre blanc, ainsi que plus d'ingrédients actifs bénéfiques pour la santé. Le poivre noir peut également rester frais plus longtemps.
- Il est plus facile de substituer le poivre blanc au poivre noir que vice versa, en raison de la saveur plus intense du poivre noir.
Poivron rouge
- Le poivron rouge n'est pas apparenté aux deux précédents et est en fait issu de la famille des piments chili Capsicum .
- L'ingrédient actif du poivre noir et blanc est la pipérine, tandis que le poivron rouge bénéficie de la capsaïcine.
- Ils sont tous utilisés à des fins médicinales et culinaires, mais le poivron rouge est plus puissant en termes d'antioxydants et d'effets mesurables sur la santé.
- Le poivron rouge a aussi tendance à avoir plus de chaleur.