odysseedubienetre.be

Est-ce que fumer du thé est mauvais pour vous?

Beaucoup de gens s'interrogent sur les effets et la sécurité de fumer du thé, alors avant de le faire, il est important de comprendre les risques encourus.

Fumer du thé est-il mauvais pour vous?

Alors que les gens fument différents types de thés depuis des milliers d'années, il est récemment revenu en popularité, en raison de sa légalité et de la facilité d'accès. Fumer des feuilles de thé a un effet psychoactif dans certains cas et peut vous faire sentir élevé, en partie à cause de la caféine dans le thé, et en partie à cause des autres ingrédients actifs et nutriments dans cette substance mondialement populaire. Fumer un thé peut vous rendre élevé, en grande partie à cause du processus de combustion, qui produit du dioxyde de carbone, privant le cerveau d'oxygène. Alors que certaines personnes rapportent un sentiment d'énergie de fumer du thé, d'autres disent que cela peut provoquer des grogginess et des maux de tête, entre autres effets secondaires.

Regarde aussi
  • Effets de fumer Kratom Leaf
  • 6 avantages étonnants de fumer l'herbe à chat

Fumer du thé

Les effets secondaires à court terme de fumer un thé peuvent être agréables, en particulier pour ceux qui recherchent un high bon marché et facile, mais il y a des effets secondaires plus graves. Après la première poussée de plaisir de fumer du thé, il peut en résulter des vomissements, des maux de tête et des symptômes de sevrage, puisque votre corps aura besoin de plus de produits chimiques dans le thé.

Même fumer des variétés saines, comme le thé vert, implique toujours de fumer des plantes à base de carbone, ce qui peut provoquer une libération cancérigène dans le corps. Dans certains cas, cela peut être contré par les antioxydants que vous inhalez également, mais les dommages à long terme à votre système respiratoire ne vaut pas les effets temporaires, mais potentiellement agréables.