odysseedubienetre.be

9 remèdes maison surprenants pour l'angine

Les remèdes à la maison pour l'angine incluent l'utilisation de l'ail, du citron, du basilic, du miel, du raisin, de l'oignon et des agrumes. Ces remèdes aident dans la phase initiale de guérison ou de relaxation de la douleur, cependant, si la douleur augmente, il faut consulter immédiatement un médecin.

Traitements pour l'angine

Le traitement régulier de l'angine de poitrine repose sur la modification de certains choix de mode de vie, procédures médicales, médicaments et réadaptation cardiaque. Les traitements à domicile visent essentiellement à réduire l'inconfort et la douleur. En plus de cela, un autre objectif du traitement est de réduire les risques de crises cardiaques. Mais fondamentalement, les changements dans les médicaments et les modes de vie ne sont utiles que si les symptômes sont assez doux.

En ce qui concerne les médicaments, les nitrates sont les exigences essentielles pour le traitement de l'angine de poitrine. Les nitrates aident à élargir et à détendre les vaisseaux sanguins. Un autre médicament couramment utilisé est la nitroglycérine. Il est disponible sous forme de patchs cutanés et de pilules. Les autres médicaments de premier plan sont les canaux calciques et les bêta-bloquants, les anticoagulants et les inhibiteurs de l'ECA.

Remèdes à la maison pour l'angine

Il existe un certain nombre de remèdes maison qui peuvent aider à réduire la douleur de l'angine de poitrine, ils sont expliqués plus en détail ci-dessous.

Choisissez des légumes

Évitez le mouton, car il est très riche en cholestérol. De même, la consommation de produits laitiers devrait être réduite. Si vous adoptez un régime alimentaire avec moins de gras et de nourriture avec moins de cholestérol, vous pouvez réduire beaucoup des symptômes mineurs de la douleur angineuse. Aussi, mangez plus de légumes! Les légumes verts non seulement contrôlent l'angine de poitrine, mais aident aussi à maintenir la santé générale.

citron

C'est le remède à la maison le plus simple pour les patients angineux. Essayez d'inclure un citron dans votre nourriture chaque jour. Vous pouvez le presser sur les salades ou l'avoir comme de l'eau de citron fraîche. Le citron vous aide à éviter l'accumulation de cholestérol, empêchant ainsi toute sorte de blocage dans les vaisseaux sanguins. C'est un moyen de dissuasion naturel pour l'angine de poitrine et les patients souffrant d'angine de poitrine devraient inclure du citron dans leur alimentation chaque fois que possible.

Ail

C'est connu dans le monde entier comme le meilleur remède pour toutes sortes de maladies cardiaques. Prendre 2-3 gousses d'ail cru le matin fait un long chemin vers la guérison naturelle de l'angine sur une longue période de temps. Comme l'utilisation de citron, l'ail doit trouver une place dans votre tableau de régime quotidien pour être le plus efficace.

Feuilles de basilic

Populairement connu en Inde comme "Tulsi" feuilles, ce remède est très efficace à bien des égards. Il est considéré comme l'un des véritables remèdes pour l'angine de poitrine, pas seulement un traitement pour les symptômes. Il est préférable de mâcher quelques feuilles de feuilles de basilic frais le matin. Si vous n'avez pas de feuilles fraîches, faites un jus de basilic, ajoutez quelques cuillères ou du jus de basilic concentré et de l'eau chaude.

Mon chéri

L'effet du miel ne peut pas être sous-estimé comme un remède à base de plantes pour l'angine de poitrine. Citron pressé dans l'eau chaude avec une cuillère de miel, et pris sur un estomac vide, aide à vider les vaisseaux sanguins et réduit l'accumulation de cholestérol. De plus, il aide également à contrôler la teneur en matières grasses.

les raisins

Ceux-ci sont connus pour renforcer le coeur. Ils aident à réduire le risque de crise cardiaque, la douleur d'angine et augmentent la qualité de votre haleine.

Oignon

Le jus d'oignon cru peut être un peu dur au goût, mais si pris le matin, il peut aider à faire baisser instantanément votre niveau de cholestérol. Ensuite, vous n'avez pas besoin de vous soucier du cholestérol ou de l'angine de poitrine pour le reste de la journée!

Les agrumes

Mis à part le citron, qui est riche en acide citrique, vous pouvez également manger des ananas, des oranges et des raisins pour lutter contre l'angine au quotidien. La vitamine C aide également à contrôler votre taux de cholestérol.

Regarde aussi
  • 8 remèdes maison surprenants pour la fièvre dengue
  • 11 remèdes puissants pour le syndrome coronarien aigu

Persil

Persil a été reconnu comme l'un des remèdes à la maison essentielles pour le traitement de l'angine de poitrine. Il peut être pris sous forme d'herbes séchées ou de feuilles fraîches. Il est également conseillé de boire du thé de persil, car il a à la fois un goût et un arôme agréables, tout en étant bénéfique pour le traitement de l'angine de poitrine.

Plus important encore, maintenir une alimentation saine et faire de petites promenades régulières. Cela vous aidera à combattre la douleur angineuse. Incorporer ces remèdes maison dans votre alimentation et vos activités quotidiennes aidera sûrement à garder la douleur de l'angine à distance afin que vous puissiez vivre une vie heureuse et en bonne santé. En un mot, au cas où vous avez l'angine de poitrine, il est essentiel de connaître ses symptômes et de suivre les remèdes médicinaux et à la maison pour le limiter du mieux que vous le pouvez.