Comment prendre Annita remède contre les vers et drogues
Annita est un remède contre la diarrhée qui sert également à éliminer les vers, les protozoaires et certains types de virus, les empêchant ainsi de se multiplier.
Le principe actif d'Annita est le nitazoxanide et la durée moyenne d'action du médicament est estimée entre deux et quatre heures après son administration.
Le laboratoire produisant Annita est Pharmacochimie.
Les indications Annita Annita est indiqué pour le traitement de la gastro-entérite virale causée par le rotavirus et norovirus et la diarrhée causées par les helminthes, amebíases, giardíases et cryptosporidiose.
Le prix d'Annita
Le prix d'Annita varie de 20 à 50 reais, selon la dose.
Comment utiliser Annita
Annita suspension orale ou des comprimés enrobés doivent être pris avec des aliments pour assurer une absorption élevée du médicament et la dose doit être prescrite par le médecin en fonction des caractéristiques du patient.
Effets secondaires de Annita
Les effets secondaires les plus fréquents se produisent dans le tractus gastro-intestinal, en particulier des nausées accompagnées de maux de tête, perte d'appétit, des vomissements, des douleurs abdominales et des crampes.
Il y a aussi un rapport d'un changement dans la couleur de l'urine et du sperme au jaune verdâtre. Cela est dû à la coloration de certains composants de la formulation du médicament. Si la couleur altérée persiste après la fin de l'utilisation du médicament, consultez le médecin.
Annita contre-indications
Annita ne doit pas être administré à:
- les patients atteints de diabète, d'insuffisance hépatique ou rénale;
- Les patients présentant une hypersensibilité ou une allergie à l'un des composants de la formule;
- Les personnes qui prennent régulièrement des anticoagulants et des anticonvulsivants.
Le comprimé enrobé est contre-indiqué chez les enfants de moins de 11 ans.