Les symptômes du psoriasis
Connaître les symptômes initiaux du psoriasis dans le corps, le cuir chevelu et son traitement.
Le psoriasis est une maladie cutanée de cause inconnue, qui n'est pas contagieuse et qui n'a pas encore été guérie. Il affecte à la fois les hommes et les femmes et peut survenir à tout âge, affectant même les enfants.
Voici comment soulager les symptômes du psoriasis: Recette de salade de cresson pour le psoriasis. Les premiers symptômes de psoriasis
Les premiers symptômes de lésions de psoriasis qui disparaissent spontanément, mais qui développent de nouvelles formations qui peuvent couvrir une grande partie du corps. Après la disparition de la plaque psoriasique, la repousse des cheveux revient à la normale.
Les symptômes du psoriasis sont des plaques cutanées rougeâtres, bien délimitées, avec desquamation argentée;
- Démangeaisons sur place, présentes dans 70% des cas;
- Absence de cheveux dans la zone touchée.
- Le psoriasis peut affecter le cuir chevelu, les coudes, les genoux, le dos, les fesses, les ongles, les sourcils, les aisselles, le nombril et l'aine. Voici comment traiter le psoriasis des ongles.
Les symptômes du psoriasis sur le cuir chevelu
Présence d'écailles blanches épaisses, attachées au cuir chevelu, autour des follicules pileux;
- Rougeur légère sur le site affecté;
- Il peut y avoir une diminution de la quantité de cheveux dans la région touchée.
- Les symptômes du psoriasis chez les enfants
Les symptômes du psoriasis chez les enfants et les adolescents sont les mêmes que chez les adultes, mais chez les très jeunes enfants, il peut y avoir des changements.
Dans enfants de 2 ans le psoriasis se manifeste en particulier dans la région de couche-culotte, étant semblable à l'érythème fessier (éruption), mais dans le psoriasis infantile pour:
Prenez rougeur de la zone touchée, avec un ton légèrement plus lumineux, avec des frontières bien défini;
- incomplétude des plis inguinaux;
- Il peut ou non y avoir des démangeaisons associées.
- Après environ 2 semaines de l'apparition de cette lésion, il est fréquent d'avoir les mêmes lésions du psoriasis sur le visage, le cuir chevelu, le tronc ou les membres. P Le psoriasis pustuleux est rare chez les enfants, mais sous forme annulaire, il peut s'accompagner d'une fièvre, d'une ostéomyélite aseptique et d'une atteinte pulmonaire.
Les symptômes de l'arthrite liés au psoriasis
Il existe deux formes distinctes de manifeste de l'arthrite psoriasique, on est quand elle affecte la colonne vertébrale et l'autre est quand elle affecte les articulations des mains ou des pieds, et les symptômes varient en fonction de la région touchée par la maladie. Dans ce cas, il peut y avoir: Mat raideur matinale des articulations. Il semble difficile d'effectuer les mouvements dans la première demi-heure de la journée;
Fragilité ou sensibilité accrue à la douleur articulaire; Sw gonflement des articulations et des rougeurs;
Changement dans les ongles, quand il affecte les mains;
- Si vous atteignez la colonne vertébrale, il peut y avoir des douleurs dans le dos et les fesses, le cou ou le cou.
- Douleur dans la plante des pieds si les pieds sont touchés.
- Le diagnostic de psoriasis est clinique et doit être fait par le dermatologue, et aucun test de diagnostic n'est nécessaire pour confirmer cette maladie.
- Soins essentiels et traitement
- Le traitement du psoriasis est fait pour contrôler vos symptômes. Il comprend l'utilisation de médicaments sous forme de comprimés, d'onguents, de photothérapie et de mesures générales d'hygiène et d'hydratation de la peau, ainsi que de petits changements dans l'alimentation.
- Regardez la vidéo et apprenez comment avoir une peau toujours belle et hydratée: