Remède à la maison pour les triglycérides
Un grand remède à la maison pour réduire les triglycérides est le jus d'ananas et le zeste d'orange, ainsi que du thé au curcuma.
Les triglycérides sont un type de graisse dans le sang provenant de l'alimentation qui, quand ils atteignent des valeurs supérieures à 200 mg / dl, l'organisme peut être nuisible, en particulier le cœur, peut entraîner l'athérosclérose ou d'un AVC, par exemple.
Ainsi, en plus de ces remèdes maison pour les triglycérides, l'individu à une alimentation saine comprenant des salades, des légumes et de la viande maigre, ne pas manger les aliments sucrés est important, en le remplaçant par l'édulcorant, et préfèrent des fruits frais.
jus d'ananas et de pulpe d'orange à réduire les triglycérides
Le jus d'ananas et de la pulpe de l'orange est idéal pour abaisser les triglycérides parce que les deux la pulpe de l'orange et d'ananas ont des fibres solubles qui aident à diminuer la concentration de graisse dans le sang , contribuant à abaisser les valeurs du cholestérol et des triglycérides dans le sang.
ingrédients
- 2 verres d'eau
- 2 tranches d'ananas
- 1 orange Jus de bagasse
- 1
de citron Préparation
Battre tous les ingrédients dans un mélangeur, la souche et boire tous les jours, 2 fois par jour, matin et soir.
thé de curcuma pour abaisser les triglycérides
Le thé de curcuma est un excellent remède maison pour réduire les triglycérides, pour cette plante médicinale contient des propriétés antioxydantes qui aident à éliminer les graisses et les toxines du sang et, par conséquent, les triglycérides et le cholestérol.
- Ingrédients 1 cuillère à soupe (café) de poudre de curcuma 1 tasse d'eau
Préparation Mettre l'eau à l'ébullition et après l'ébullition, ajouter le curcuma. Couvrir, laisser reposer 5 à 10 minutes, filtrer et boire 2 à 4 tasses de thé par jour.
Voir d'autres façons d'utiliser le curcuma dans la vidéo suivante: