Remède maison pour la cystite
Voyez quelques grands remèdes à la maison pour des remèdes de cystite, une infection de vessie habituellement causée par des bactéries, qui quand elles ne sont pas correctement traitées peuvent mener aux complications rénales.
En général, le traitement de la cystite est fait avec des antibiotiques. Mais les thés immuno-améliorants, tels que les bains d'accent ursine et vinaigre, sont également très utiles pendant le traitement et peuvent être utilisés. Consultez le traitement de la cystite du médecin.
remède à la maison avec du bicarbonate de sodium
Un excellent remède à la maison pour la cystite prend le bicarbonate de soude, car il modifie le pH de l'urine, ce qui rend moins acide, de sorte que les bactéries ne se multiplient pas facilement, soulager les symptômes de maladie.
Ingrédients
- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 300 ml d'eau
Comment préparer
Dissoudre le bicarbonate de soude dans l'eau et boire tout à la fois. Répétez le même processus 6 à 7 fois par jour.
L'ingestion d'une grande quantité de liquide élimine généralement l'infection de la vessie quand elle est légère, car l'action de décharge d'urine élimine beaucoup de bactéries et les défenses naturelles du corps éliminent les bactéries restantes. Remède à la maison avec du bois de santal Un autre bon remède à la maison pour la cystite est le bain de bois de santal, car il a des propriétés antimicrobiennes qui entravent la prolifération des micro-organismes qui causent l'inflammation.
Ingrédients
10 gouttes d'huile essentielle de bois de santal
1 litre d'eau
- Comment préparer
- Mélanger les gouttes de bois de santal dans l'eau et les placer dans un bol. Asseyez-vous dans cette eau pendant environ 20 minutes. Répétez cette procédure jusqu'à ce que les symptômes de la cystite diminuent.