Symptômes, les causes et le traitement de l'hépatite fulminante maladies infectieuses
hépatite fulminante, aussi connu comme l'hépatite aiguë sévère ou une insuffisance hépatique suraigu, est l'un de l'inflammation la plus sévère du foie et a une incidence élevée de la mort.
Cette maladie se caractérise par sa rapidité, où un individu apparemment en bonne santé peut devenir profondément malade en quelques jours, développant les symptômes caractéristiques de l'hépatite, nécessitant une hospitalisation.
Les causes de l'hépatite fulminante peuvent être des maladies auto-immunes, l'hépatite A ou B et l'utilisation de médicaments tels que les antibiotiques, les médicaments psychotropes, les antidépresseurs, les médicaments pour le diabète, les analgésiques comme le paracétamol et les thés utilisés pour la perte de poids. Comme cette maladie n'est pas causée par des virus ou des bactéries, l'hépatite fulminante n'est pas contagieuse. Connaître les causes de: Causes de l'hépatite fulminante.
Les symptômes de l'hépatite fulminante
Les symptômes de l'hépatite fulminante peuvent se manifester rapidement et, en quelques heures, la personne peut sembler très faible. Les symptômes de l'hépatite fulminante peuvent inclure:
- urine foncée;
- Yeux jaunes et peau (jaunisse); Mal Malaise général
- Faible fièvre;
- Nausée
- Douleur dans le côté droit de l'abdomen; Gonflement abdominal abdominal; Disturb Les troubles du sommeil.
- Lorsque la personne est gravement atteinte, le raisonnement peut être lent et indiquer une maladie avancée. Pour le diagnostic de l'hépatite fulminante le médecin observera le patient et commander des tests de laboratoire et la biopsie du tissu du foie qui peut détecter la gravité des blessures et parfois les causes de la maladie.
- Traitement de l'hépatite fulminante
- Pour le traitement de l'hépatite fulminante, il est suggéré que le patient soit admis aux soins intensifs. Dans le cas de l'hépatite virale fulminante, il recevra un traitement intensif avec des médicaments tels que la lamivudine, l'adéfovir, l'entécavir ou le ténofovir. La consommation de protéines doit être diminuée et le glucose doit être surveillé car ces patients ont fréquemment des hypoglycémies.
Dans de nombreux cas d'hépatite fulminante peut conduire à une transplantation du foie
Prévention de l'hépatite fulminante peut être faite par la vaccination contre l'hépatite, et en gardant à l'esprit que l'administration du médicament devrait se faire que sous la direction médicale. Est-ce que l'hépatite fulminante a un remède? He L'hépatite fulminante est curable lorsque le traitement est assuré et s'établit rapidement. Pas toujours le traitement médicamenteux est suffisant pour récupérer les fonctions du foie, auquel cas la greffe du foie est indiquée.
Les patients atteints d'hépatite fulminante sont reconnus comme une priorité absolue, et passent les autres avec le premier foie compatible disponible pour la transplantation. Comprendre comment la procédure est faite dans: La transplantation hépatique.
Après la transplantation, l'individu peut présenter une survie qui varie selon la cause de l'insuffisance hépatique, entre autres aspects tels que l'âge et l'atteinte d'autres organes tels que les reins.