Comment traiter les affections cutanées hidrosadénite
Le hidrosadénite, qui est une maladie chronique de la peau qui provoque l'apparition de petits nodules enflammés sous de la peau. Il n'y a pas de remède, cependant, ses symptômes peuvent être soulagés et contrôlés avec certains traitements qui incluent des antibiotiques, des injections de corthroid ou une chirurgie, par exemple.
Normalement, l'hydrosadénite apparaît dans les sites de plis cutanés, tels que les aisselles ou l'aine, après l'adolescence, et a tendance à s'aggraver au fil des ans. Ainsi, le traitement doit être commencé le plus tôt possible pour prévenir l'aggravation de la maladie, ce qui peut inclure: Les antibiotiques
- :peut être utilisé comme onguents pour passer la peau ou des pilules à avaler et aider à prévenir l'apparition de nodules enflammées dans la peau; Remed Les remèdes stéroïdiens:
- peuvent être injectés directement dans les nodules pour réduire l'inflammation en période de crise ou utilisés sous forme de comprimés pour essayer d'éviter les symptômes;Immunomodulateurs
- : sont des médicaments qui réduisent la réponse immunitaire et, par conséquent, réduisent les risques de développer des nodules enflammés.Ces remèdes doivent être dirigés par un dermatologue, et le traitement doit être constamment évalué, car certains de ces médicaments peuvent augmenter le risque d'infection ou de cancer.
Dans les cas les plus graves où il n'est pas possible de contrôler les symptômes avec juste l'utilisation de médicaments, le médecin peut recommander une intervention chirurgicale.
chirurgie pour la chirurgie de hidrosadénite à hidrosadénite est généralement indiqué pour les cas les plus tenaces de la maladie, il est réduit pas seulement les symptômes avec l'utilisation des médicaments.
Le type de traitement chirurgical varie généralement en fonction de la quantité de la peau atteinte, et lorsque la maladie apparaît uniquement dans une petite zone, de petites coupures peut être faite pour drainer les noeuds, la douleur et le gonflement.
Dès que l'hydrosadénite apparaît dans de plus grandes zones, le médecin peut enlever toute la peau affectée et la remplacer par une greffe de peau saine retirée d'une autre partie du corps. Bien que ce traitement puisse traiter l'hydrosadénite dans la région, il n'empêche pas l'apparition de la maladie dans d'autres endroits de la peau.