Comme le diabétique peut vous protéger contre les maladies cardiaques
Tous les besoins diabétiques de diminuer la consommation de sel et de matières grasses dans les aliments pour vous protéger contre les maladies cardiaques comme l'hypertension et l'athérosclérose. De plus, il est important de contrôler le poids, de faire de l'activité physique régulièrement et de contrôler la glycémie.
diabétiques sont plus susceptibles de développer une maladie parce que l'augmentation du glucose provoque le sel présent dans le sang favorise l'hypertension, et des altérations de la pression artérielle ainsi que l'excès de sucre dans le sang entraîne le risque d'augmentation de l'athérosclérose.
Voyez ce que le diabète peut faire pour prévenir les problèmes cardiaques:
1. Réduire la consommation de sel et de matières grasses
Pour réduire la consommation de sel et de matières grasses devrait diminuer la quantité de sel ajoutée dans la préparation des repas et préfèrent utiliser d'herbes aromatiques telles que la coriandre, le persil et le basilic. De plus, il est également nécessaire de réduire la consommation de produits transformés riches en sel bouillon Knorr, la sauce soja, la sauce Worcestershire, les soupes en poudre, des saucisses, des collations pack et fromages comme le parmesan et le cheddar. Voir plus d'exemples dans: Aliments riches en sodium.
Pour réduire l'apport en graisses doit éviter les aliments frits, les aliments surgelés prêts, de la viande, des saucisses, des saucisses, des biscuits farcis, le lait entier et les fromages jaunes comme le cheddar et le fromage à la crème, la restauration rapide et l'alcool.
Regardez les conseils nutritionniste pour une alimentation saine:
2. Vérifiez le poids pour contrôler le poids devrait augmenter l'apport en fibres dans les repas, car ils donnent le sentiment de satiété et de réduire l'absorption des graisses dans l'intestin. En plus des repas principaux, vous devriez préparer des collations le matin et l'après-midi pour aider le bon fonctionnement du corps et éviter la sensation de faim constante. Voir plus de conseils pour contrôler le poids en conseils simples pour perdre du poids sans sacrifier.
3. Faites de l'activité physique trois fois par semaine
L'exercice physique augmente les muscles du corps, ce qui aide à réduire la quantité de sucre dans le sang. Un bon exemple est la marche car il est un exercice simple et seulement environ 30 minutes de marche par jour, ou 1 heure 3 fois par semaine, fournissent déjà des avantages tels que l'amélioration de la circulation sanguine et réduire la pression artérielle, ce qui contribue à la santé du cœur .
Voyez comment améliorer la qualité de vie du diabétique dans: