Comment masser les seins graveleux
L'excès de lait maternel peut s'accumuler dans les seins et provoquer l'engorgement des seins, qui est populairement appelé lait pavé. Ce lait provoque des douleurs et de l'inconfort chez les femmes, et doivent être prises pour éviter que des problèmes tels que la mammite, qui est une inflammation sévère dans la poitrine.
Une des façons d'aider à enlever le lait de pierre est de masser les seins quelques minutes avant que le bébé tète. De plus, ce massage peut également être effectué pour éliminer l'excès de lait et faciliter sa sortie au moment de l'alimentation.
Voir le massage étape par étape pour les seins régurgités ci-dessous.
Étape 1
Pendant un bain chaud, laissez l'eau tomber sur les seins pendant quelques minutes. Ensuite, soutenez une poitrine avec une main et utilisez l'autre main pour masser doucement la poitrine avec des mouvements circulaires qui commencent près de l'aréole et s'étendent ensuite à travers la poitrine. Répétez la même procédure sur l'autre sein.
Étape 2
Tenez les deux seins par le côté avec vos mains et joindre les deux seins. Faites ce mouvement doucement 4 ou 5 fois.
Étape 3
Faites des mouvements circulaires avec vos mains autour du mamelon avec une légère pression. Ensuite, vous devez appuyer dans la région où l'aréole commence, en utilisant l'index et le pouce, comme le montre les photos, jusqu'à ce que le lait hors et le sein devient moins pléthorique et plus malléable. Après avoir senti que l'excès de lait s'est éteint et que le sein est plus malléable, il faut détacher le bébé pour qu'il tète.
Répétez ce massage tous les jours quand les seins sont trop plein, parce que quand ils sont si le bébé aura plus de difficulté à arracher la poitrine correctement et peut donc être incapable de téter et commencer à pleurer la faim et pour ne pas prends le lait de la mère.
En plus de massage, voir un remède à la maison pour l'engorgement des seins.