Les causes de la migraine
Les causes de migraine peuvent être différentes, mais une cause majeure de la migraine est la constipation associée à une mauvaise alimentation ou une légère déshydratation, ce qui conduit à une formation accrue des toxines dans le corps, ce qui déclenche à la migraine.
Les autres causes possibles de la migraine comprennent:
- Les changements dans les habitudes de sommeil;
- hypertension artérielle; Intens Activité physique intense;
- Stress ou anxiété;
- Menstruation;
- Des changements radicaux dans le climat; Altos Sons hauts et hauts ou fortes odeurs;
- Utilisation de contraceptifs oraux ou de somnifères;
- Ne dors pas assez;
- Consommation de boissons gazeuses et de boissons alcoolisées, en particulier du vin rouge.
- Les aliments peuvent aussi causer la migraine parce que certains aliments comme les boissons gazeuses, les boissons alcoolisées, particulièrement le vin rouge, le café ou les produits industrialisés stimulent le système nerveux ou contiennent des additifs artificiels qui causent la migraine.
- Voir quels aliments améliorent et aggravent la migraine dans: Les aliments migraineux.
Les causes de la migraine avec aura
Les causes de la migraine avec aura, bien que pas complètement connue, sont liés au rétrécissement des vaisseaux sanguins dans le cerveau, ce qui provoque des symptômes tels que les feux clignotants, des points lumineux ou une vision floue, ainsi que des maux de tête dure entre 4 heures et 3 jours.
Les causes de la migraine chronique
Les causes de la migraine chronique notamment l'utilisation excessive de médicaments contre la douleur pour la dépression ou l'anxiété, la consommation excessive de caféine et de problèmes orthopédiques et rhumatologiques, causant de la douleur sur un seul côté de la tête qui se produit sous forme de crises qui durent de 3 à 72 heures pendant 15 jours ou plus par mois, pendant plus de 3 mois.
Comment identifier la cause de la migraine?
Pour tenter d'identifier la cause de la migraine, une grande astuce est d'écrire dans un document comme un journal sur ce que vous faites et manger tout au long de la journée, il a été souligné ou détendu de relier l'apparition de la migraine avec ce qui a été noté dans tous les jours.