La levure de bière dans des capsules
Les capsules dans la levure de bière est un complément alimentaire qui stimule les défenses de l'organisme, aider à vous maintenir en équilibre et en bonne santé, car il est riche en vitamines du complexe B, en particulier les vitamines B1, B2 et B6, des minéraux tels que le fer et le potassium et des protéines.
Ce complément naturel doit être pris 3 fois par jour avec les repas, mais ne doit être consommé que par un nutritionniste ou un médecin.
Qu'est-ce que la levure de bière?
Ce supplément a plusieurs avantages, y compris:
- Vous aide à perdre du poids, parce que la satiété augmente;
- Stimule les défenses naturelles du corps, en particulier en cas de rhume;
- Renforce les cheveux et les ongles;
- Aide à combattre la fatigue;
- abaisse la glycémie, aide à maintenir une glycémie équilibrée;
- Il favorise la reconstruction de la flore intestinale;
- Il améliore l'apparence de la peau.
Ce supplément est riche en vitamines B, en protéines et en minéraux, en particulier en phosphore, en fer, en potassium et en chrome et ne contient ni graisse ni gluten. En savoir plus sur: Avantages de la levure de bière.
Comment prendre
levure de bière Il faut prendre 3 capsules 3 fois par jour avec les repas, cependant, avant de prendre les capsules devraient lire l'étiquette de l'emballage, car l'utilisation des recommandations varient selon la marque.
Où acheter de la levure de bière
Les capsules peuvent être achetées dans les magasins d'aliments naturels, les pharmacies ou via Internet.
de levure
les contre-indications Ces capsules ne doivent pas être consommés par les femmes enceintes, les personnes âgées, les enfants et les personnes atteintes de maladies chroniques, que si le médecin ou diététicien indique.
La conservation de levure Pour conserver doit, après ouverture de l'emballage, le garder fermé et consommer des capsules en 30 jours, le stockage dans un endroit frais et sec compris entre 15 ° et 25 °, sans recevoir de la lumière .
Lire également les symptômes du manque de vitamines du complexe B.