Dengue de type 4
Dengue de type 4 est l'un des quatre différents types de dengue transmis par le moustique Aedes aegypti, et provoque donc des symptômes similaires à ceux de la dengue, comme la fièvre, la fatigue et la douleur sur tout le corps.
Habituellement, le patient est immunisé à un type de dengue après avoir récupéré cependant, de la maladie, peut prendre l'une des trois autres types, et il est si important de maintenir des mesures préventives telles que mettre répulsif contre les moustiques, même après la maladie. Le
la dengue de type 4 est la guérison parce que le corps est capable d'éliminer le virus, cependant, vous devrez peut-être utiliser des analgésiques tels que le paracétamol, pour soulager les symptômes du patient. Les symptômes
type 4 symptômes de la dengue de type 4 de la dengue sont similaires à d'autres types de dengue et comprennent:
- fatigue excessive;
- Douleur dans le dos des yeux;
- Maux de tête;
- Douleur dans les muscles et les articulations; Mal Malaise général;
- Fièvre au-dessus de 39 ° C;
- Nausées et vomissements;
- Urticaire sur la peau.
- Les signes et les symptômes de la dengue de type 4 peuvent être légers et, par conséquent, la maladie peut être confondue avec la grippe. Cependant, dans d'autres cas, le type 4 de dengue peut causer des symptômes forts et des complications telles que le saignement du nez et des gencives.
En savoir plus sur les symptômes de la dengue de type 4
Dengue de type 4 ne sont pas plus agressifs que d'autres types de dengue, mais peut affecter un plus grand nombre de personnes, puisque la plupart de la population ne dispose pas d'immunité contre ce type de virus de la dengue.
traitement de la dengue de type 4
Le traitement de la dengue de type 4 doit être guidé par le médecin généraliste, mais incluant souvent l'utilisation d'analgésiques et antipyrétiques comme le paracétamol ou acétaminophène, pour soulager les symptômes jusqu'à ce que les organismes sont en mesure d'éliminer le virus .
En outre, selon le ministère de la Santé, les patients doivent se reposer, boire beaucoup de liquides tels que l'eau, le thé ou l'eau de noix de coco, et évitez d'utiliser des médicaments avec de l'aspirine comme l'aspirine, car ils augmentent le risque de saignement, l'aggravation des symptômes de la dengue .
En savoir plus sur le traitement de cette maladie dans: Traitement de la dengue.