Comment on devrait perdre le ventre dans un mois
Pour perdre du poids et perdre du ventre en un mois devrait exercer au moins trois fois par semaine et faire un régime restrictif, consommer moins d'aliments riches en sucre et en gras afin que le corps dépense l'énergie accumulée sous la forme de graisse.
Il est important de noter que vous voulez perdre du ventre, en gardant l'accent sur l'objectif final, prendre des photos de vos progrès et une balance pour peser 1 fois par semaine, parce que vous pouvez obtenir un vrai sens de l'avantage de l'exercice et une bonne nutrition.
Certaines stratégies qui vous aideront à vous aider à perdre du poids et perdre du ventre en un mois sont les suivants: 1. Augmenter
Un grand métabolisme de stratégie pour accélérer le métabolisme pour perdre du poids est d'ajouter une pincée de poivre de Cayenne dans un litre d'eau et aller boire pendant jour. Si vous trouvez qu'il devient trop épicé au fil du temps, mettez-en un peu moins. Si vous avez des problèmes de brûlures d'estomac ou de gastrite, essayez de prendre du thé au gingembre avec de la cannelle pendant la journée, sans sucre car cela aide aussi à brûler les graisses.
Efforcez-vous de prendre deux litres d'eau par jour, si vous ne voulez ou que vous ne pouvez pas, ajouter un peu de citron ou comme pour prendre le thé (chaud ou froid) sans sucre, mais pas des jus et des thés transformés valeur.
2. Brûler les graisses
La meilleure façon de brûler les graisses est de faire de l'exercice. Obtenez un peu d'exercice est toujours mieux que d'être sédentaire, mais les meilleurs exercices pour ceux qui veulent perdre du poids et perdre du ventre rapidement est une combinaison d'exercices aérobiques, comme la marche ou la course, et anaérobie intense, comme la formation de poids parce qu'ils se complètent mutuellement. Les exercices devraient être effectués 3 à 5 fois par semaine, avec une durée minimale de 1 heure.
Voici quelques exemples: Les meilleurs exercices de perte de poids.
3. Bien manger
Les aliments riches en graisses saturées doivent être pris dans la nourriture, mais il est important de manger de bonnes sources de graisse pour maintenir la bonne humeur et assurer un bon fonctionnement hormonal. Par conséquent, il est nécessaire de changer hamburger, pommes de terre frites et salgadinhos par des châtaignes, de l'avocat et de l'huile d'olive en petites portions quotidiennes.
Ne mangez pas d'aliments transformés, tels que des lasagnes surgelées, des boulettes de viande prêtes à consommer, des gâteaux en conserve, des biscuits et des barres de céréales industrialisées, car ils contiennent de nombreuses toxines et favorisent l'accumulation de graisse. Lorsqu'ils sont consommés la nuit, ils seront probablement stockés sous forme de graisse dans le ventre.
4. N'ayez pas faim
Pour ne pas avoir faim, vous devriez manger des aliments riches en fibres en échangeant le pain français contre l'intégrale, les nouilles communes pour l'intégrale et le riz blanc pour l'intégrale. Une bonne suggestion est au déjeuner et le dîner mangent toujours une assiette pleine de salades qui peuvent toujours être variées avec 1 portion de protéine qui peut être 2 œufs durs, 1 boîte de thon dans l'eau ou 1 portion de viande maigre qui peut être poitrine de poulet (sans peau) ou poisson (cuit ou rôti).
Manger toutes les 3 heures est très important, mais vous n'avez pas besoin de trop manger. Juste 1 fruit avec 1 rôti de grains entiers ou 1 yaourt avec des grains entiers, par exemple. Voici comment ajouter de la fibre à chaque repas: des aliments riches en fibres.
5. Éliminer le sucre
Le sucre crée une dépendance et plus vous mangez d'aliments sucrés, plus vous devez manger. Donc, une bonne stratégie consiste à cesser d'ajouter du sucre aux aliments, au café, au jus et au lait, mais il est également important de lire les étiquettes parce que le sucre est présent dans de nombreux aliments. Voici comment le sucre peut être caché: Les aliments riches en sucre.
L'utilisation des édulcorants est déconseillée car ils contiennent des toxines qui nuisent à la perte de poids, mais si vous ne résistez pas, j'essaie Stévia, qui est un édulcorant naturel ou utilise du miel, mais en petite quantité. (I.e.Regardez la vidéo pour savoir ce que vous pouvez faire d'autre pour perdre la graisse du ventre en un mois:
Comment ne pas grossir à nouveau
Ne pas grossir à nouveau nécessitera une certaine discipline. Le corps est intelligent, et donc chaque fois que l'individu ingère plus de calories et de gras qu'il n'en dépense, il sera stocké sous forme de graisse, surtout dans le ventre. Par conséquent, afin de ne pas repousser, vous devez:
continuer à pratiquer régulièrement l'activité physique;
- garder le même style de nourriture;
- vous pouvez vous amincir et tout le monde peut atteindre son objectif. Cependant, les personnes en surpoids auront probablement besoin d'un suivi médical par le nutritionniste et d'un entraîneur physique pour les atteindre, et dans certains cas, l'endocrinologue peut indiquer l'utilisation de médicaments pour perdre du poids.
Consultez le programme complet pour perdre le ventre en 1 semaine.
La meilleure motivation pour perdre du poids et perdre du ventre sont les résultats obtenus, alors célébrer chaque objectif atteint et rester concentré sur votre objectif en adoptant ce nouveau style de vie. En suivant ces directives, avoir une diète de rééducation et pratiquer les exercices physiques brûlera toute la graisse accumulée et apportera beaucoup plus de santé.
Pour perdre du poids plus rapidement, voir les meilleures recettes pour la perte de poids.