Alirocumab (Praluent)
Le alirocumab est un médicament utilisé pour abaisser le cholestérol et par conséquent réduire le risque de maladies cardiovasculaires telles que l'infarctus du myocarde ou d'accident vasculaire cérébral, par exemple.
Le alirocumab est un médicament injectable pour une application facile à utiliser à la maison, qui contient un anti-corps capable d'inhiber l'action de PSCK9, une enzyme qui empêche le mauvais cholestérol est éliminé du sang.
indications alirocumab (Praluent)
Le alirocumab est indiqué pour les cas de patients avec héréditaire de cholestérol élevé ou ceux que le cholestérol ne diminue pas assez avec l'utilisation de médicaments classiques tels que Sinvastatinas même à leur dose maximale autorisée.
mode d'utilisation de alirocumab (Praluent) est généralement indiquée
une injection de 75 mg tous les 15 jours, mais le médecin peut augmenter la dose à 150 mg tous les 15 jours si nécessaire pour réduire de plus de 60% des valeurs de cholestérol. L'injection peut être appliquée par voie sous-cutanée dans la cuisse, l'abdomen ou le bras, et il est important d'alterner les sites des applications.
Les injections peuvent être administrés en personne ou fournisseur de soins après explication, infirmière ou pharmacien du médecin, mais il est facile à appliquer parce qu'il est un stylo prérempli à usage unique.
Effets secondaires de alirocumab (Praluent)
Il peut y avoir des réactions allergiques comme les démangeaisons, l'eczéma et vascularite nummulaire et la région de l'injection peut devenir enflé et douloureux. En outre, il est commun pour les symptômes du système respiratoire tels que les éternuements et la rhinite.
Contre-indications à alirocumab (Praluent)
Ce médicament est déconseillé chez les enfants et les adolescents jusqu'à 18 ans ainsi que les femmes enceintes parce qu'ils ne sont pas des tests de sécurité effectués dans ces situations. Il est également contre-indiqué pendant l'allaitement, car il passe dans le lait maternel,
Où acheter alirocumab (Praluent)
Le alirocumab est un médicament avec le nom commercial Praluent, testé par les laboratoires Sanofi et Regeneron, ne reste pas immobile, disponible à la vente au public.
En règle générale, les remèdes traditionnels pour le cholestérol, comme Sinvastatinas, augmentent la production de PSCK9 et ainsi, après un certain temps, le médicament est moins efficace pour réduire le cholestérol. Ainsi, le alirocumab peut être utilisé pour compléter le traitement avec ce type de médicament, et peut être utilisé comme seul traitement chez les patients qui ne peuvent pas réduire le cholestérol avec des médicaments conventionnels.
Vérifiez comment compléter le traitement pour contrôler le cholestérol sanguin: remedy remède contre le cholestérol diet régime hypocholestérolémiant