Que peut causer des hautes ou basses troubles de saignements gastro-intestinaux
saignements gastro-intestinaux survient quand il apparaît un saignement quelque part dans le système digestif et peuvent être classés en deux types principaux:
- saignement gastro-intestinal supérieur: lorsque les sites de saignement sont l'œsophage, de l'estomac ou le duodénum; Hem Hémorragie digestive basse:
- Lorsque le saignement se produit dans l'intestin grêle, petit ou gros.En général, les symptômes de saignement gastro-intestinal inférieur comprennent la présence de sang dans les selles, tandis que le saignement gastro-intestinal supérieur comprennent la présence de sang déjà digéré par l'estomac, qui obtient généralement plus foncée avec une forte odeur des matières fécales de.
Qu'est-ce qui peut provoquer des saignements
Les causes d'hémorragie digestive varient selon le type: hem Hémorragie digestive supérieure gás Ulcère gastrique; Ulcère Du Duodenal; Es varices œsophagiennes-gastriques;
Cancer de l'œsophage, de l'estomac ou du duodénum;
Perforation de l'œsophage, de l'estomac ou du duodénum. Ble Saignements gastro-intestinaux
- Hémorroïdes; Fissure anale; Intest polype intestinal; Disease la maladie de Crohn;
- Diverticulose;
- Cancer dans l'intestin; Perfor perforation intestinale; Intest endométriose intestinale.
- La meilleure façon d'identifier la cause du saignement est généralement d'effectuer une endoscopie ou une coloscopie, car elle vous permet d'observer l'ensemble du tractus gastro-intestinal afin d'identifier les lésions possibles. Si les lésions sont identifiées, le médecin recueille généralement un petit échantillon du tissu affecté pour analyse en laboratoire afin d'identifier s'il y a des cellules cancéreuses.
- Comment le traitement est-il fait
Le traitement de l'hémorragie digestive varie selon la cause de la maladie, qui peut inclure la transfusion sanguine, l'utilisation de médicaments et, dans certains cas, la chirurgie.
- Dans les cas moins graves, le patient peut suivre le traitement à la maison, mais dans les cas les plus graves, lorsqu'il y a une grande perte de sang, l'hospitalisation en unité de soins intensifs peut être nécessaire.
- Principaux symptômes
- Les symptômes de l'hémorragie digestive peuvent varier légèrement selon l'endroit où le saignement est.
- Les symptômes de saignement gastro-intestinal supérieur peuvent être:
- Vomissements avec du sang ou des caillots de sang;
- Sang dans les selles: selles noires et collantes et très mauvaises odeurs;
- Les symptômes de saignement gastro-intestinal bas peuvent inclure:
- Sang dans les selles: selles noires et collantes et très mauvaise odeur; Vermelho Vivre le sang rouge dans les selles.
En cas de saignement grave, il peut toujours y avoir les symptômes suivants:
Vertiges; Sw sueur froide;
Evanouissement.
Si vous avez ces symptômes, consultez un gastroentérologue. Les tests qui peuvent aider à diagnostiquer les hémorragies digestives sont l'endoscopie haute ou la coloscopie.