Le traitement de la ménopause précoce
pour la ménopause précoce est faite par le remplacement hormonal, qui tend à maintenir les niveaux d'hormones, réduisant ainsi les symptômes de la ménopause. Le remplacement des œstrogènes aide à prévenir l'ostéoporose et les problèmes cardiaques. Les doses d'hormones utilisées dans le traitement peuvent être faites à l'aide d'adhésifs, de gel ou de comprimés.
Le traitement doit débuter dès que la ménopause précoce est diagnostiquée, à condition qu'il n'y ait pas de contre-indication, comme une pression artérielle élevée ou un taux de cholestérol élevé.
Les médicaments tels que les antidépresseurs et les tranquillisants peuvent être prescrits s'il y a des besoins, mais d'autres mesures telles que l'exercice physique quotidien et avoir une alimentation riche en légumes aident à maintenir la qualité de vie chez les femmes à la ménopause précoce.
La consultation du gynécologue doit être fait souvent, comme si des effets secondaires (nausées, vertiges) et ne se produit pas une diminution des symptômes, doit être changé la dose de médicament.
Voici quelques stratégies naturelles pour lutter contre l'inconfort de la ménopause dans la vidéo suivante: