odysseedubienetre.be

Exercices Butt

Les exercices de fesses aident à augmenter la masse musculaire, ce qui vous permet de combattre la cellulite et d'améliorer votre estime de soi. Mais ces exercices sont également importants car lorsque les muscles fessiers maximum et moyen sont faibles, il peut y avoir des douleurs au dos, au genou et à la hanche.

Pour de meilleurs résultats, les exercices doivent être effectués jour après jour, et l'alimentation doit être riche en aliments riches en protéines, comme la viande blanche, le yogourt et omelette blanc d'œuf, car ils favorisent la formation des muscles. Plus d'exemples dans: Les aliments riches en protéines.

Deux exercices pour fessiers, ce qui peut être fait à la maison, et en quelques minutes, sont les suivants:

Exercice 1

Exercícios para glúteos

Dans la quatrième position de support, avec vos coudes sur le sol, soulevez une jambe au-dessus de la hauteur de la ligne de la hanche, comme le montre la deuxième image. L'élévation de la jambe est d'environ 10 centimètres et vous n'avez pas besoin de soutenir le genou sur le sol. Faites 8 élévations et reposez-vous pendant 30 secondes. Répétez l'exercice 2 fois de plus.

Exercice 2

Exercícios para glúteos

Allongé sur le ventre, les mains le long de son corps, relevez les hanches comme indiqué sur la première image. Soulevez la hanche du plancher 8 fois de suite et reposez-vous pendant 30 secondes. Répétez le même exercice 2 fois de plus.

Lorsque le but des exercices est simplement d'améliorer l'apparence de cette région devrait consulter un entraîneur physique pour ajuster l'intensité de l'entraînement, en respectant les besoins physiques et les limites.

Voir aussi:

  • Exercice de serrage de la taille
  • Muay Thai slims et définit le corps