odysseedubienetre.be

14 remèdes efficaces à la maison pour les ankylostomes

Certains des remèdes maison les plus utiles pour les ankylostomes comprennent l'ail, la terre de diatomées, le thym, l'absinthe, la noix de coco, la papaye, les graines de carambole, les graines de citrouille, les carottes et le curcuma, ainsi que des remèdes comportementaux. vos animaux de compagnie.

Remèdes à la maison pour les ankylostomes

Remèdes à la maison pour les ankylostomes comprennent:

Ail

Il semble que les remèdes maison ne sont jamais complets sans cette herbe puissante qui fait la liste. L'allicine, l'ingrédient actif de l'ail, possède de nombreuses propriétés antivirales, antibactériennes et antiparasitaires. Ajouter de l'ail à vos repas, ou de la poudre d'ail plus concentrée, peut rapidement aider à traiter les ankylostomes, les vers ronds et les ténias, ainsi que tous les autres parasites dans le corps. Contrairement à de nombreux autres remèdes maison pour les ankylostomes, l'ail devrait être facilement accessible dans la plupart des endroits à travers le monde.

Armoise

Comme son nom l'indique, l'absinthe a été utilisée pendant des centaines d'années comme remède à base de plantes pour les animaux et les humains qui sont infectés par des vers parasitaires. Consommer des doses régulières de l'herbe, ou sous la forme d'un extrait, peut rapidement affamer les vers et les faire mourir, quand ils seront ensuite expulsés du corps avec une excrétion normale.

Noix de coco

Le fruit et l'huile de noix de coco sont employés pour des centaines de différents remèdes normaux, et ses qualités antiparasitaires normales font la noix de coco parfaite pour traiter des ankylostomes. Soit le fruit ou le jus peut être utilisé à cette fin, et étant donné la façon dont la noix de coco est délicieuse et accessible, cela pourrait être l'un des meilleurs remèdes maison pour l'infection.

Clous de girofle

Les clous de girofle sont non seulement délicieux, mais aussi emballés avec de puissants composés antibactériens et antiparasitaires. Mâcher cette herbe savoureuse peut rapidement aider à éliminer ces vers potentiellement dangereux qui siphonnent les nutriments de votre alimentation!

Papaye

Les fruits de papaye sont riches en une variété de composés uniques, en particulier dans leur forme non mûre. La papaïne est une enzyme particulière qui aide non seulement à tuer les vers parasites, mais favorise également leur expulsion du corps, ce qui en fait une solution très efficace et rapide à ce problème mondial.

Graines de carambole

Le thymol se trouve à des concentrations très élevées dans les graines de carambole, et il est connu pour augmenter la santé et la force du système intestinal, ce qui rend très difficile la propagation des vers parasitaires ou des infections. Consommer régulièrement des graines de carambole pendant environ deux semaines est un moyen efficace de traitement.

Graines de citrouille

En rendant le système intestinal incompatible avec les ankylostomes, l'un des composants importants des graines de citrouille, la cucurbitacine est un remède clé pour cette infection. Les niveaux de cucurbitacine dans les graines de citrouille sont considérables et empêchent les vers parasites de s'attacher aux parois intestinales.

Carottes

Ces légumes sont riches en bêta-carotène, qui se décompose en vitamine A. Cette puissante substance antioxydante est connue pour détruire les œufs parasites avant qu'ils puissent éclore, contribuant à ralentir la propagation de l'infection à des niveaux plus graves.

Safran des Indes

Cette herbe populaire est idéale pour le traitement de l'ankylostome pour deux raisons - elle traite à la fois le symptôme et le problème de base. La nature antiparasitaire naturelle du curcuma aide à tuer les vers dans votre système, tout en apaisant le système gastro-intestinal, réduisant les ballonnements, les crampes et l'inflammation.

La terre de diatomées

S'assurer que vos animaux et vos animaux de compagnie ne sont pas infectés par les ankylostomes est un moyen important de prévenir la propagation de l'infection aux autres membres de votre ménage. Les algues microscopiques que l'on trouve dans la terre de diatomées de qualité alimentaire sont très efficaces pour éliminer la croissance parasitaire, alors en ajouter à la nourriture ordinaire pour animaux de compagnie peut les garder en bonne santé (et vous hors de danger!).

Thym

Le thym est un remède à la maison efficace pour beaucoup d'afflictions, et les ingrédients actifs puissants dans le thym (y compris le thymol) ont prouvé des propriétés antiparasitaires. L'herbe est également saine à manger pour les animaux et est largement disponible dans de nombreuses régions du monde.

Portant des chaussures

Si vous marchez sur les œufs ou la larve d'ankylostomes, en particulier lorsque vous marchez pieds nus dans les régions tropicales et subtropicales, ils peuvent envahir votre corps et se rendre progressivement dans les intestins pour se nourrir et se développer. Toujours porter des chaussures lors de la marche dans les zones connues pour l'ankylostome, et éviter de marcher pieds nus si vous avez des plaies ouvertes ou une peau particulièrement sensible.

Regarde aussi
  • 12 remèdes efficaces pour les vers intestinaux
  • 14 remèdes maison surprenants pour Giardiase

Animaux de déparasitage

Vermifuger vos animaux de compagnie est le meilleur moyen de ne pas répandre les ankylostomes dans votre foyer. Il existe des médicaments vermifuges réguliers que les animaux domestiques peuvent prendre, et des contrôles réguliers pour leur santé digestive sont recommandés. Si vous éliminez l'une des principales sources d'ankylostomes, vos chances de devenir infectés diminueront considérablement!

Assainissement

L'assainissement inadéquat de l'eau et des sources de nourriture est la principale cause des épidémies d'ankylostomiase dans les régions tropicales et subtropicales du monde. Bien laver les aliments, traiter et filtrer l'eau, et seulement acheter de la nourriture provenant de sources fiables sont quelques façons d'augmenter l'assainissement dans votre vie personnelle et de repousser une infection par l'ankylostome.