odysseedubienetre.be

Est-ce que la perte de grossesse nuit au bébé?

Décharges sont causées par des micro-organismes qui peuplent la flore vaginale et, au fil du temps, viennent à votre intérieur, affecter négativement le bébé, et potentiellement dangereux. Ces décharges peuvent être un signe de maladies comme la trichomonase, la vaginose bactérienne, la gonorrhée ou candidose et doivent être traités le plus tôt possible. Le traitement

décharge

pendant la grossesse Le traitement de décharge pendant la grossesse doit être rapidement mis en place et peut être fait avec l'utilisation de médicaments par voie orale ou sous forme de pommade, par le temps déterminé par le médecin. Bien qu'il existe un consensus selon lequel les femmes enceintes ne devraient pas prendre de médicaments au cours du premier trimestre de la grossesse, le médecin devrait vérifier le rapport bénéfice / risque de chaque cas.

Si la femme vérifie qu'elle a un certain type de décharge, elle devrait observer sa couleur et son odeur. Donc, quand vous prenez rendez-vous avec votre obstétricien, vous devriez être informé de toutes ces informations importantes car elles sont essentielles au diagnostic et au traitement à instituer.

décharge régulière de la grossesse

Il est normal d'avoir des pertes pendant la grossesse, mais cela fait référence à cette décharge aqueuse ou de lait, de couleur claire et n'a pas d'odeur. Ce type de décharge peut venir en grande ou petite quantité et ne fait pas de mal au bébé, étant que le résultat de l'augmentation de la circulation sanguine locale et les changements hormonaux typiques de la grossesse et n'a donc pas besoin d'aucun traitement.

Voir comment le traitement est effectué en fonction de la couleur de la décharge dans: Traitement des pertes vaginales.