Qu'est-ce que Carb Cycling
Le cyclisme carb est récemment devenu l'une des stratégies les plus populaires pour la perte de poids et le maintien musculaire, mais avant d'adopter ce régime, il y a certaines choses que vous devez savoir.
Qu'est-ce que Carb Cycling?
La bicyclette de Carb est une stratégie de perte de poids et de musculation qui implique de faire varier le nombre de glucides que vous mangez chaque jour. Plutôt qu'un régime basique de restriction calorique, en changeant votre concentration en glucides, vous pouvez garder votre métabolisme plus efficace, promouvoir une croissance musculaire saine après une séance d'entraînement, et contribuer à des efforts de perte de poids, tout en même temps. En ayant 3-5 jours de la semaine avec très peu de glucides, et 2-4 jours où vous êtes autorisé à manger des glucides, vous pouvez garder votre corps à travailler plus efficacement et réduire votre risque de maladie cardiaque.
Cependant, ceci est seulement destiné à être une approche à court terme et doit être fait assez soigneusement. Le fait de priver votre corps de trop de glucides pendant trop longtemps peut avoir l'effet contraire, comme affaiblir les muscles et favoriser le gain de poids (quand vous mangez des glucides à nouveau). Cette approche est idéale pour les bodybuilders, les athlètes de physique et d'autres professionnels athlétiques de haute intensité.
Carb Plan de repas de vélo
Chaque régime de glucides différera en fonction de vos objectifs ultimes, mais généralement, les jours où vous réduisez votre consommation de glucides (moins de 100 grammes de glucides), vous mangerez des choses comme des légumes non féculents, des œufs, des gras sains et viandes nourries à l'herbe. Les jours où vous consommez des glucides (plus de 150 grammes de glucides), vous mangerez des légumes féculents, des pommes de terre, des céréales et d'autres aliments riches en glucides. Certaines versions de ce régime comprennent également une journée de triche générale pour manger ce que vous voulez, comme une récompense pour votre travail acharné.
Il peut être difficile de maintenir un protocole de cycle de glucides, mais certains des meilleurs conseils incluent s'assurer que vous obtenez vos vitamines et minéraux recommandés chaque jour, car cela aidera à prévenir les fringales ou la tentation de rompre le régime alimentaire. Aussi, consultez votre médecin avant d'essayer ce régime, pour vous assurer que c'est le bon choix, compte tenu de votre style de vie et des conditions de santé préexistantes, le cas échéant.
Avantages de Carb Cycling
Les principaux avantages du cyclage carburéacteur comprennent une réduction de la fluctuation hormonale et la croissance musculaire maigre, entre autres.
Perte de poids
Création d'un déficit calorique est la façon dont vous perdez du poids, et en coupant 400-600 calories sur chaque jour à faible teneur en glucides, vous pouvez considérablement aider vos efforts de perte de poids.
La masse musculaire maigre
Les glucides sont nécessaires pour la réparation musculaire et la croissance, alors assurez-vous d'avoir vos jours de triche de glucides ces jours où vous avez un entraînement intense.
Aliments à base de plantes
Ce régime vous forcera à manger plus d'aliments à base de plantes, qui ont tendance à être plus denses en nutriments que les aliments vides et rapides. Les aliments à base de plantes sont également riches en antioxydants et en minéraux essentiels.
Les hormones
En éliminant la plupart des pointes et des plongeons dans la glycémie, les hormones dans le corps peuvent être plus efficacement régulées, ce qui réduit le risque de diabète et de syndrome métabolique.
Regarde aussi - Keto vs Atkins: Quel est le meilleur
- Plan de repas Diet Low-Carb le plus efficace
Habitudes saines
Ce régime peut aider à réduire les fringales et vous mettre en place pour des habitudes alimentaires plus saines, même après votre passage loin de votre cycle de carburateur.
Carb Cycling contre Keto
Alors que le glucide et le keto (régime cétogène) sont des stratégies efficaces pour la perte de poids, l'apport fluctuant de glucides avec une approche cyclique carb est connu pour maintenir le métabolisme plus efficace, tout en aidant la croissance musculaire. Les régimes cétogènes sont simplement des versions plus extrêmes, où la majorité des calories de glucides sont remplacées par des protéines. Alors que les régimes cétogènes extrêmement faibles en glucides sont connus pour être bons pour prévenir le diabète et favoriser la perte de poids, ils peuvent également altérer la vitesse de croissance musculaire et l'endurance pendant les séances d'entraînement.