odysseedubienetre.be

Top 5 des substituts de sauge

L'utilisation de substituts de sauge peut être nécessaire lorsque vous manquez d'ingrédients, mais heureusement, il y a beaucoup d'options à choisir.

Qu'est-ce que Sage?

Sauge ( Salvia officinalis ) est un membre de la famille Mint qui pousse sur un petit arbuste originaire de la région méditerranéenne. Il a un certain nombre d'ingrédients actifs et d'huiles volatiles qui offrent non seulement une richesse d'avantages pour la santé, mais aussi une saveur riche et aromatique qui rend l'herbe si populaire. Il a une longue histoire d'être utilisé dans les deux applications médicinales et culinaires, s'étendant de l'estomac à la prévention de certains types de cancer.

Vous pouvez avoir besoin d'un substitut de sauge si vous n'avez plus de sauge fraîche ou si vous avez une allergie à la sauge ou à des herbes étroitement apparentées dans la famille de la menthe.

Substituts pour Sage

Les meilleurs succédanés de sauge incluent la marjolaine, la sarriette, l'assaisonnement de volaille, le romarin et le thym, entre autres.

Sarriette

Bien que n'étant pas l'herbe la plus commune dans le panier à épices de tout le monde, savoureux fait un excellent travail d'imiter la saveur chaude et terreuse de la sauge. Il est particulièrement populaire lorsqu'il est utilisé dans des recettes à base de viande, comme le chili ou le ragoût, ainsi que dans la préparation de la saucisse. Il y a deux types de sarriette - l'été et l'hiver - mais utilisez la première pour remplacer la sauge, car cette dernière peut être légèrement amère.

Romarin

La sauge et le romarin sont souvent inclus dans les mêmes recettes, comme lors de la préparation d'une dinde pour le dîner de Thanksgiving. Le romarin est surtout connu pour sa saveur puissante, donc seulement une petite quantité devrait être utilisée - environ un tiers de la quantité de sauge que la recette appelle.

Thym

Dans la famille de la menthe est également utilisé le thym, qui est couramment utilisé dans les plats de viande et de légumes, ainsi que dans les sauces pour pâtes. Lorsque vous remplacez la sauge par du thym, vous pouvez utiliser des quantités égales, car leur puissance est similaire.

Regarde aussi
  • 5 succédanés d'origan incroyables
  • 7 Remplaçant étonnant de la marjolaine

Assaisonnement de volaille

De nombreux pré-mélanges différents, tels que l'assaisonnement pour volaille, contiennent de la sauge en quantités équilibrées, ainsi que d'autres ingrédients savoureux, de sorte qu'un paquet de ceci peut souvent être utilisé à la place de la sauge.

Marjolaine

On peut dire que le meilleur substitut à la sauge est la marjolaine, car les profils d'arôme sont très similaires et on peut les trouver dans les variétés fraîches et séchées. Toujours ajouter de la marjolaine vers la fin d'une recette, cependant, sa saveur ne tient pas aussi bien que la sauge lorsqu'elle est cuite pendant de longues périodes.