Snapping Hip Syndrome: Causes et symptômes
Si vous entendez un clic audible lorsque vous marchez, que vous vous levez d'une position assise ou que vous faites pivoter votre jambe, vous pourriez souffrir du syndrome de la hanche.
Qu'est-ce que le syndrome de Snap Hip?
Comme son nom l'indique, le syndrome de la hanche qui claque est caractérisé par un bruit de claquement ou de claquement dans votre hanche quand il est étendu ou fléchi. Pour cette raison, il est souvent appelé la hanche du danseur, comme un effort intense sur les tendons et les bandes dans les jambes peuvent causer cette condition douloureuse inconfortable et carrément.
Nos jambes sont capables de bouger de manière contrôlée et impressionnante grâce aux longues bandes de muscles et de tendons que nous possédons; plus précisément, le claquage de la bande ilio-tibiale et du tendon iliopsoas, ou des larmes labrales dans nos jambes peuvent conduire au développement du syndrome de la hanche. Essentiellement, ces tendons ne s'adaptent plus parfaitement dans leurs orbites ou ont perdu la tension dont ils ont besoin pour fonctionner correctement.
Il existe deux types de syndrome de la hanche qui claquent:
- Inter-articulaire
- Extra-articulaire
Ces deux conditions sont légèrement différentes et affectent différents tendons dans la jambe et la hanche.
Causes
Alors que les athlètes et les danseurs sont exceptionnellement vulnérables, une flexion répétée à la hanche peut provoquer le développement de ce syndrome.
Regarde aussi - 6 façons efficaces de gérer le syndrome de la hanche
- Syndrome des jambes sans repos: symptômes et causes
Faire de l'exercice tout en souffrant de ce syndrome peut effectivement faire de sérieux dommages si vous ne faites pas attention, et un bruit de claquement dans votre corps chaque fois que vous fléchissez votre hanche n'est pas vraiment réconfortant.
Symptômes
Toutes les variétés de syndrome de la hanche qui claquent peuvent causer de l'inflammation, de la douleur et des dommages au cartilage si elles ne sont pas réparées.