odysseedubienetre.be

Les enfants devraient-ils s'embêter à faire de l'exercice?

L'une des questions les plus fréquentes et les plus fréquemment posées par les parents du monde entier est de savoir quelle est la meilleure façon d'élever leurs enfants pour qu'ils soient des êtres humains forts et en bonne santé. La plupart, sinon toutes les questions se rapportent à eux participant à l'exercice. Par conséquent, pour couvrir le sujet des enfants et de l'exercice, je vais répondre à certaines des questions les plus courantes dans cet article et ensuite donner mes meilleures recommandations sur ce que vous pouvez faire pour que vos enfants soient en forme et en santé en un rien de temps.

Avant de répondre aux questions, je pense qu'il est très important de comprendre exactement ce à quoi les enfants de cette génération sont confrontés. Si nous sommes complètement honnêtes, alors nous pouvons tous voir que la plupart des enfants de l'âge moderne ne sont pas du tout actifs. La plupart des enfants préfèrent s'asseoir à l'intérieur et se prélasser à l'extérieur plutôt qu'à l'extérieur, ce qui les amène à faire exister le titre de la génération la plus malsaine. Les choses se déplacent assez rapidement.

Il y a tout juste 35 ans, près de 60% des enfants américains faisaient du vélo ou allaient à l'école. Aujourd'hui, ce nombre a chuté à un pitoyable 12%, sans aucun signe d'amélioration jamais encore. Ce sont les faits que vous ne pouvez plus nier.

Il suffit de regarder les enfants de votre quartier et vous remarquerez que la plupart d'entre eux ne jouent pas et ne courent pas, mais sont plus engagés avec leurs iPads et ordinateurs portables qu'avec des balles et des tags. Ce qui est triste, c'est que les enfants inactifs et sédentaires grandissent habituellement pour avoir les mêmes qualités, alors que les enfants qui étaient en forme et actifs deviendraient des adultes extrêmement forts et actifs.

faster and more robust neuro-electrical brain responses during reading than their less-fit peers. Selon une étude récente, les enfants physiquement aptes ont des réponses cérébrales neuro-électriques plus rapides et plus robustes pendant la lecture que leurs pairs moins en forme. Cependant, il y a de très bonnes nouvelles et c'est le fait que vous, en tant que parent, pouvez complètement changer cela. Votre enfant est né avec un instinct naturel de vouloir bouger et être actif.

Tout ce que vous devez faire est de les pousser dans cette direction et de leur montrer le chemin. Amener votre enfant à aimer l'exercice est aussi simple que cela. Maintenant que nous connaissons une partie de la trame de fond, nous pouvons passer à répondre à des questions importantes.

Lever des poids peut nuire à la croissance de votre enfant

Tout le monde et leurs grands-parents ont probablement entendu parler du soi-disant «fait» que le fait de soulever des poids fera qu'un enfant cesse de grandir. Cependant, les faits sont radicalement différents de ces hypothèses que la plupart des gens font. Si nous jetons un coup d'œil à la recherche, nous constaterons qu'il n'y a pas une seule preuve solide qui prouve que la musculation va freiner la croissance d'un enfant. En fait, la recherche nous montre que les enfants qui soulèvent des poids légers développent constamment une structure osseuse plus forte, ont un physique plus mince et plus ajusté, et ont globalement une meilleure santé à court et à long terme. Crois moi; Il n'y a pas de réponse simple à donner à la question de savoir si l'haltérophilie va réellement freiner la croissance d'un enfant. Oui, si votre enfant devait soulever des poids trop élevés pour lui, cela entraînerait inévitablement des blessures, mais bien sûr cela peut se produire dans n'importe quel sport où l'activité physique est requise. La petite preuve qui existe semble suggérer qu'un enfant qui soulève des poids grandira pour devenir un être humain plus fort et en meilleure santé qu'un enfant qui n'en a pas.

Y a-t-il un besoin de programmes de conditionnement physique structurés?

Tout dépend de l'enfant en question. Si vous êtes béni d'avoir un enfant qui aime être physiquement actif et qui court constamment faire des choses qu'il aime, alors vous n'aurez pas besoin de le mettre dans n'importe quel programme de conditionnement physique. Programmes de conditionnement physique structurés ne deviennent nécessaires lorsque vous avez un enfant qui préfère réellement vivre la vie sédentaire et paresseuse.

Lignes directrices personnelles pour la forme physique de votre enfant

Ce sont les conseils précis que je mets en pratique avec mes enfants sur une base quotidienne et je les ai trouvés très efficaces. Ce sont des conseils que je vous encourage tous à mettre en œuvre si vous voulez élever votre enfant pour être en forme et actif et aussi aimer chaque moment de celui-ci.

Fournir le jeu Ad Libitum: faire jouer la base complète

Il est vraiment important que vous vous concentriez sur le jeu, car c'est le meilleur moyen d'encourager votre enfant à aimer la santé et la forme physique. Chaque enfant aime jouer, et il implique généralement quelque chose qui nécessite un mouvement. La plupart des enfants vont vouloir courir et faire des choses actives quand ils jouent, et plus vous les pousserez à le faire, plus ils vont adorer être physiquement actif.

Poussez-les à grimper

Tout ce qu'ils peuvent escalader, que ce soit un arbre, une barre, une corde, ou quoi que ce soit ... laissez-les grimper! Pour les encourager davantage, vous devriez vous procurer une corde ou une barre de tirage installée chez vous afin que dès que votre enfant sera assez âgé, il voudra se lever et grimper. C'est un excellent moyen de garder votre enfant actif et loin de l'ennui, tout en étant une partie importante de rester fort et tonique.

Poussez-les pour sauter

Vos enfants vont naturellement vouloir sauter et courir, ce qui signifie qu'ils pourraient tomber beaucoup trop. La meilleure façon de minimiser et de prévenir les blessures graves est de prendre le temps de leur apprendre à tomber de la manière la plus sûre possible. Cela minimisera les risques de blessures graves et réduira les risques de blessures.

Regarde aussi
  • 11 façons efficaces de prévenir les crises de colère
  • 11 collations santé pour les enfants

En fin de compte, vous avez juste besoin de les pousser à être plus actifs à partir du moment où ils peuvent se promener. Plus vous les encouragez à être actifs, plus ils sont susceptibles de l'apprécier et de le faire régulièrement. Une fois que ce désir d'être actif est à l'intérieur d'eux, personne ne pourra jamais l'enlever et ce sera avec eux pour le reste de leur vie. Il n'y a pas de cadeau là-bas qui soit meilleur que ça!

AUTEUR BIO: Si vous voulez lire plus d'articles de Thomas sur des sujets tels que le régime de la maladie rénale et le traitement de l'insuffisance rénale, alors consultez son blog sur http://mulletxhr.com.