odysseedubienetre.be

Comment faire de la pâte d'ail et de gingembre

Les remèdes maison comme la pâte d'ail et de gingembre peuvent être incroyablement utiles pour un certain nombre d'affections et peuvent être consommés de diverses façons. Avant d'utiliser cette substance puissante, cependant, il est préférable de comprendre comment le faire, ainsi que les avantages potentiels qu'il peut avoir.

Qu'est-ce que la pâte d'ail et de gingembre?

La pâte d'ail et de gingembre est composée de deux des agents de guérison naturels les plus puissants au monde - le gingembre et l'ail. En mélangeant ces deux ingrédients avec un peu d'huile d'olive dans un robot culinaire, vous pouvez créer une pâte riche en nutriments qui peut être appliquée localement ou consommée par voie orale. Utilisée depuis des générations dans les pratiques médicales traditionnelles en Chine et en Inde, la pâte d'ail et de gingembre gagne en popularité dans d'autres parties du monde, en raison de son large éventail d'avantages potentiels pour la santé.

Ginger ail pâte santé avantages

Les effets les plus impressionnants de la pâte d'ail au gingembre comprennent ses effets sur les conditions inflammatoires, le risque de cancer, l'hypercholestérolémie, la mauvaise digestion, l'hypertension artérielle et les nausées, entre autres.

Abaisse l'inflammation

Le gingembre et l'ail sont tous deux directement liés au soulagement de la douleur et à l'abaissement des niveaux d'inflammation, notamment des maux de tête, des migraines, de l'arthrite, des maux d'estomac, des blessures et de la récupération chirurgicale.

Réduit le cholestérol LDL

Il a été démontré que ces deux ingrédients réduisent le taux de cholestérol dans le corps, ce qui peut aider à prévenir l'athérosclérose, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, tout en réduisant le risque de maladies coronariennes.

Digestion des aides

Si vous souffrez d'indigestion, de nausées, d'inflammation de l'intestin, de reflux acide, de crampes ou de ballonnements, la combinaison de ces deux ingrédients puissants peut rapidement soulager vos symptômes. C'est également un remède efficace contre les nausées, principalement en raison des effets du gingembre.

Prévient le cancer

L'ail et le gingembre contiennent tous deux des antioxydants puissants qui réduisent les effets des radicaux libres et préviennent le stress oxydatif, ce qui réduit le risque de maladies chroniques comme le cancer, les maladies auto-immunes, les maladies cardiaques et l'arthrite.

Pâte au gingembre et à l'ail

Il y a plusieurs utilisations différentes pour la pâte d'ail, y compris dans votre nourriture, par voie orale, ou comme application topique.

Utilisation culinaire

La pâte d'ail et de gingembre est le plus souvent utilisée dans les applications culinaires, et peut être ajoutée aux desserts pour une bouchée épicée et savoureuse, utilisée pour infuser un thé puissant, ou ajoutée aux sautés pour une poussée saine. C'est aussi un excellent ajout aux marinades pour différents plats de viande.

Consommation orale

Bien que le goût soit extrêmement concentré, certaines personnes choisissent de prendre de petites quantités de cette pâte et de la manger directement, en particulier pour les maux d'estomac et les problèmes respiratoires.

Application topique

Vous pouvez appliquer la pâte d'ail et de gingembre sur les muscles et les articulations douloureux, surtout si vous souffrez de troubles articulaires ou d'arthrose.

Comment faire de la pâte d'ail et de gingembre?

Faire votre propre pâte d'ail et de gingembre à la maison est plus facile que vous ne le pensez, et ne nécessite que du gingembre frais, de l'ail frais, de l'huile d'olive et un robot culinaire!

Étape 1 - Laver 2 pouces de gingembre (épluché) et 6 gousses d'ail à fond.

Étape 2 - Séchez complètement le gingembre et l'ail, en laissant le moins d'humidité possible.

Étape 2 - Trancher le gingembre et l'ail en petits morceaux et les ajouter à un robot culinaire.

Étape 3 - Ajouter 1/2 tasse d'huile d'olive au robot culinaire et mélanger pendant 30 secondes.

Étape 4 - Agitez le mélange, en s'assurant que les morceaux de gingembre et d'ail sont bien mélangés.

Regarde aussi
  • 8 substituts d'ail étonnants
  • 3 meilleures façons de stocker le gingembre

Étape 5 - Mélanger à nouveau, puis stocker pour l'utilisation!

Comment conserver la pâte d'ail et de gingembre?

Une fois que vous faites votre propre pâte d'ail et de gingembre, il est important de la conserver dans un endroit sûr où elle restera utilisable et puissante pendant une longue période de temps. En raison de la possibilité que le gingembre et l'ail se détériorent, assurez-vous de conserver la pâte dans un contenant hermétique et placez-la dans la zone la plus froide de votre réfrigérateur. Évitez de le stocker sur les portes du réfrigérateur, car ce point ne devient pas aussi froid, et réduira le temps avant que la pâte ne tombe en panne.