odysseedubienetre.be

Comment couper le chou

Savoir comment couper le chou est essentiel pour quiconque planifie un barbecue d'été avec une salade de chou ou prépare de la choucroute, mais à première vue, ce légume peut être un peu intimidant.

Regarde aussi
  • 6 différents types de chou
  • Différence entre le chou et la laitue

Comment couper le chou?

  1. Avant de couper le chou, vous devez le préparer correctement, en lavant tout l'extérieur du chou, puis en enlevant les feuilles extérieures. Ces feuilles sont probablement celles qui contiennent le plus gros résidu de pesticides ou d'herbicides, et elles seront également les feuilles molles et molles - pas idéales pour n'importe quel plat de chou.
  2. Une fois que le chou est lavé et les couches extérieures sont enlevées, vous aurez envie de couper le chou en quartiers. En raison de la taille du chou, vous voudrez utiliser le plus grand couteau dans votre cuisine pour cette tâche.
  3. Une fois que vous avez coupé le chou en deux, en révélant le noyau, couper à nouveau chaque moitié du chou en deux.
  4. De ce point, vous voulez enlever le noyau, qui est plus amer et pas sous la forme de feuilles. Le noyau peut parfois être arraché, mais en faisant des coupes peu profondes de chaque côté du noyau dans chaque quartier, il sera plus facile de retirer cette section.
  5. À ce stade, alors que les quartiers sont toujours en une seule pièce, vous pouvez rôtir ou cuire le chou, si cela fait partie de la recette. Pour les recettes froides, cependant, vous voudrez couper le chou un peu plus loin.

La façon la plus simple d'obtenir des morceaux de chou consistants, coupez chaque quartier en quartiers, en faisant de longues lanières de chou dans chaque quartier. Une fois ceci fait, déchiqueter ces longues bandes dans les morceaux de chou moelleux et croquants qui font la coleslaw parfaite!