Est-ce que l'huile de coco blanchit les dents
Beaucoup de gens utilisent l'huile de noix de coco pour le blanchiment des dents, et si vous songez à essayer cette tendance naturelle de la santé, il est préférable de bien comprendre ce que cela implique.
L'huile de coco peut-elle blanchir les dents?
Il y a beaucoup de débats sur l'huile de noix de coco pour le blanchiment des dents, principalement parce que les grandes entreprises découragent souvent la pratique, disant qu'il n'y a pas assez de preuves de ses effets, tandis que les praticiens saluent régulièrement l'efficacité de ce traitement ancien. Le fait est que le blanchiment des dents est une grande industrie, générant plus de 10 milliards de dollars par année, mais plutôt que de blanchir vos dents avec du peroxyde d'hydrogène et d'autres produits chimiques, il existe un moyen d'éliminer naturellement les toxines accumulées dans votre bouche.
Il n'y a pas de norme pour combien de temps l'huile de noix de coco pour le blanchiment des dents prendra, mais les gens utilisent l'huile tirant aussi souvent qu'une fois par jour à aussi rarement qu'une fois par mois. L'utilisation régulière de cette pratique devrait apporter des résultats mesurables dans les 2-3 semaines si elle est utilisée quotidiennement. Plutôt que d'utiliser des agents de blanchiment chimiques potentiellement dangereux, l'huile de noix de coco repose sur l'acide laurique à l'intérieur pour couper les bactéries et éliminer les toxines de la cavité buccale, qui est la partie de la décoloration qui commence.
Comment utiliser l'huile de noix de coco pour le blanchiment des dents?
Si vous voulez utiliser l'huile de noix de coco pour le blanchiment des dents, c'est très simple, mais il y a encore quelques directives claires à suivre. Certaines personnes combinent également de l'huile de noix de coco et du bicarbonate de soude pour blanchir les dents, bien que le goût de ce soit encore plus désagréable, le rendant plutôt impopulaire, bien qu'efficace.
- Placez 1 cuillère à café d'huile de noix de coco biologique pressée à froid dans votre bouche.
- Swish l'huile autour de votre bouche pendant 15-20 minutes, en étant sûr de ne pas avaler l'huile, car il contiendra des toxines que vous essayez d'éliminer du corps.
- Cracher l'huile directement dans la poubelle, car vous ne voulez pas mettre de l'huile dans votre évier.
- Rincez-vous la bouche avec de l'eau tiède ou faites un gargarisme rapide avec de l'eau tiède salée.
- Brossez-vous les dents immédiatement après pour éliminer physiquement les bactéries ou les toxines restantes.
Regarde aussi - Les avantages incroyables de l'extraction de l'huile
- Les avantages étonnants du dentifrice à l'huile de noix de coco
Avantages de l'huile de noix de coco pour le blanchiment des dents
Il existe de nombreux avantages à l'huile de noix de coco pour le blanchiment des dents par rapport à d'autres techniques pour faire briller vos blancs nacrés, comme sa nature peu coûteuse, et sa capacité à se débarrasser de la mauvaise haleine. En outre, l'absence de produits chimiques nocifs réduira votre risque d'endommager vos dents, car blanchir les dents en décomposition peut causer des lésions nerveuses et d'autres complications. Ce remède est également très facile à utiliser et fait beaucoup plus que simplement blanchir vos dents. Il peut également aider à éliminer les bactéries qui peuvent conduire à la maladie des gencives et la gingivite.
Lors de l'utilisation de l'huile de noix de coco pour le blanchiment des dents, il est important de se rappeler que la plupart des acides gras à chaîne moyenne qui composent l'huile de coco ont des effets antioxydants et anti-inflammatoires. Plutôt que d'ajouter des produits chimiques à votre cavité buccale qui pourraient potentiellement causer plus de dommages, l'huile de coco fournit une réduction de l'inflammation et une présence immunitaire plus forte dans votre bouche.